Bonjour, je me présente, j'ai bientôt 62 ans, je possède quelques véhicules dit de collection, et j'envisage l'acquisition d'une Golf GTI MK1 pour étoffer le garage. La golf n'est pas une inconnue pour moi, achetée à Avignon en Juillet 77 c’était un jeudi je me souviens, elle fut équipée 'un arceau le WE suivant et engagée à la CdC de Fontienne le WE suivant ou elle finit sa course (au sens propre et figuré) après une belle cabriole qui me permit durant quelques instants de voir la route par le haut du pare brise...
une fois réparée elle a participé à quelques slaloms avant d’être échangée contre un proto SIB.
Je souhaiterai engager cette auto ds quelques épreuves de VHC.
Bonjour
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
- andy
- GB 2017
Re: Bonjour
Bienvenue et excellente idée !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Bienvenu !
voir le bas de la route par le haut du pare-brise, çà arrive.. même aux meilleurs
voir le bas de la route par le haut du pare-brise, çà arrive.. même aux meilleurs

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Bonjour et bienvenue
Je déplace ton sujet dans la bonne section

Je déplace ton sujet dans la bonne section