Petite correction, les avis de vrais pros au lieu de vrais avis de prosCe que j'adore par dessus tout sur PGG et le GGCC, ce sont les vrais avis de pros!
Non, non, Billb, je n'ai besoin de rien.
Du moins pour l'instant
Bourdonnement à vitesse "élevée"
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4543
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"
Modifié en dernier par Philippe le dim. 13 avr. 2014 18:42, modifié 1 fois.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"
si c'est juste pour un essai, effectivement... par contre, ne faut il pas attendre un peu que le pneu s'use à nouveau de l'autre coté pour que le bruit disparaisse ?
@ Joss : je suis passé du eagle NCT (trop tendre et pas trop accrocheur sur le mouillé) au michelin pilot sport, plus de bruit, et une tenue irreprochable sur sec comme mouillé
@ Joss : je suis passé du eagle NCT (trop tendre et pas trop accrocheur sur le mouillé) au michelin pilot sport, plus de bruit, et une tenue irreprochable sur sec comme mouillé
Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"
billb a écrit :Il suffit donc de leur faire changer de sens de roulement (permutation G/D) les facettes éventuellement présentes attaqueront la route avec un autre angle et le bruit changera ou disparaîtra.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"
bah oui... chuis con !!
faut dire, il y a eu 1 journée entre les 2 (surtout 1 nuit !!)...
faut dire, il y a eu 1 journée entre les 2 (surtout 1 nuit !!)...