Avec un bon aimant ... on fait dire ce qu'on veut également à un tachygraphe de poids lourd !billb a écrit : On voit qu'on est très loin de la précision d'un tachygraphe de poids lourd..., faudra bien vivre avec

Avec un bon aimant ... on fait dire ce qu'on veut également à un tachygraphe de poids lourd !billb a écrit : On voit qu'on est très loin de la précision d'un tachygraphe de poids lourd..., faudra bien vivre avec
Andy a écrit :Avec un bon aimant ... on fait dire ce qu'on veut également à un tachygraphe de poids lourd !billb a écrit : On voit qu'on est très loin de la précision d'un tachygraphe de poids lourd..., faudra bien vivre avec
2 ans et demi après, je relis ce post:sgane a écrit :je vais peut être dire une bêtise mais :
le compteur de l'oettinger n'a pas la même graduation que les autres, donc un étalonnage différent .
donc, un pignon vert irait sur un compteur de 1600 ou 1800 classique non, mais pour un de 16s, ce ne serait pas plutôt un blanc ??
parceque sur la mienne avec la boite et le compteur oettinger, j'ai un blanc.
dans tous les cas, je suis tout aussi faux que vous.
à 90 gps, je suis à 90 compteur
à 130 gps, je suis à 160 compteur
à 50 gps, je suis à 40 compteur