Ma Golf I GTI

Présentez ici la restauration de votre Golf 1 GTI
Laurent502
Messages : 26
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 19:28
Localisation : Manche

Re: Ma Golf I GTI

Message par Laurent502 »

Je reviens de mes verifications j'ai repris fil par fil les continuités sur le relais de pompe a essence tout est ok sauf que le relais n'est pas alimenté par un + apres contact il n'y en pas sur la platine j'ai essayer de mettre un + sur le fil rouge rayé noir mais aucune reaction de la part du relais qu'en pensez vous ?

Laurent502
Messages : 26
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 19:28
Localisation : Manche

Re: Ma Golf I GTI

Message par Laurent502 »

Bonjour,
apres l'appel de yedog hier aprem j'ai repris des verifications sur le faisceau j'ai nettoyer le contacteur de neiman et la boite a fusible j'ai desormais une etincelle quand je met le contact et la pompe ansi que le demareur ont du mal il faut insisrer sur le neiman je vais donc en racheter un neuf et essayer pour voir ce que ca donne

Fabien
Messages : 82
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:33
Localisation : Saint Pair sur Mer (50)

Re: Ma Golf I GTI

Message par Fabien »

Tu es parti de loin avec cette base, mais joli travail accompli.

Tu es ou dans la manche?

Laurent502
Messages : 26
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 19:28
Localisation : Manche

Re: Ma Golf I GTI

Message par Laurent502 »

Merci beaucoup je suis prés de cherbourg et toi?

Laurent502
Messages : 26
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 19:28
Localisation : Manche

Re: Ma Golf I GTI

Message par Laurent502 »

Bonjour a tous, j'avais laissé un nouveau message sur le post mais sa n'a pas du fonctionnait
J'ai du redemonter le moteur il etait bloquer, les paliers de vilbrequin avait etait inverser avec ceux de mon autre moteur que j'avais deposer chez l'usineur.
Une grosse perte de temps mais le plus dur est fait , au remontage j'en ai profitez pour cbanger les joints spy de boite.
Le moteur a demaré mais je n'arrive pas a caler correctement l'allumeur pouvez vous me donnez la marche a suivre et comment caler l'allumeur avec la pompe a huile merci d'avance.

Répondre