Assise siège G2 = G1 ?
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Assise siège G2 = G1 ?
Bonjour,
Connaissant très mal les G1, j'aurais voulu savoir si les sièges étaient les mêmes que sur les G2 ou tout du moins si les mousses des sièges conducteur pouvaient être identiques.
J'ai mon assise fatigué surtout le renfort latéral et j'ai trouvé une boite qui les refont mais uniquement pour les G1.
Merci,
A+
Manu
Connaissant très mal les G1, j'aurais voulu savoir si les sièges étaient les mêmes que sur les G2 ou tout du moins si les mousses des sièges conducteur pouvaient être identiques.
J'ai mon assise fatigué surtout le renfort latéral et j'ai trouvé une boite qui les refont mais uniquement pour les G1.
Merci,
A+
Manu
Re: Assise siège G2 = G1 ?
Bonsoir,les assises des golf1gti sont identiques mais pas ceux de la GTI rabit!
Bonne soirée
Olivier
Bonne soirée
Olivier
- Gilloo
- Scotland 2023
Hum, je vais ptet dire une connerie mais les sièges de GTI 1 et 2 ne sont pas identiques.
Il me semble que l'assise de GTI 1 est en 3 parties contrairement à celle des GTI 2.
Il me semble que l'assise de GTI 1 est en 3 parties contrairement à celle des GTI 2.
- Bils
- Dupond
Exact Gilloo! 

- Gilloo
- Scotland 2023
Merci d'avoir confirmé Bertrand 

Ah bon pourtant d
Il me restai une assise de golf 1 qui est rentrer dans mon siège de golf 2 ....
Il me restai une assise de golf 1 qui est rentrer dans mon siège de golf 2 ....
Sur ma one de 83 en tout cas ils était en une partie identique que ma deux de 88 !
humm, donc ça se tente alors ?
Pas de soucis au niveau du tissus, concernant une différence de côte, bourrelet, plis ou au contraire trop tendu ?
A+
Pas de soucis au niveau du tissus, concernant une différence de côte, bourrelet, plis ou au contraire trop tendu ?
A+
- Bils
- Dupond
Les sièges de rabbit gti peut être mais en gti golf 1 d'origine les mousses sont en 3parties !!
Après réflexion ,on m avais vendu cette assise étant une de golf un GTI..mais j ai revendu ma one avant de changer cette assise et ces d ailleur pour ça que je l ai mise dans ma 2 il y a quelque semaine...je me suis sans doute fais avoir vu les dire de bils ,je n ai pas fais attention a la date en dessous ..si je doit le redefaire un jour je regarderai ....
Alors fils ou peut ils trouver des mousse de golf 2?sur mecaprout il NY a que ceux de golf non ?
Bonne soirée et encore désolé si je me suis planter j aurai du mieux me rappelle avant de dire des conneries ...
Alors fils ou peut ils trouver des mousse de golf 2?sur mecaprout il NY a que ceux de golf non ?
Bonne soirée et encore désolé si je me suis planter j aurai du mieux me rappelle avant de dire des conneries ...
- Bils
- Dupond
Fils
on ne me l'avait pas encore faite celle là!
les mousses G2 se vendaient chez vag encore dernièrement.

Sorry bils , c est la fautes au correcteur hein ... ! 

Bils tu peut peut être effacer mon message ou j ai dit une grosse bêtise plus haut affin d éviter d induire certaines personnes en erreur ...
Bon je reporte ici la réponse donnée en page 12 : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 270#p89270
C'est donc bien encore dispo (merci VWMathieu) : 122,48€ttc l'unité et la réf : 191881375D
A+
Manu
C'est donc bien encore dispo (merci VWMathieu) : 122,48€ttc l'unité et la réf : 191881375D
A+
Manu