pose bandes????

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
rudygti
Messages : 23
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 22:37
Localisation : Aube

pose bandes????

Message par rudygti »

voila ma petite gti part en carosserie dans la semaine pour une peinture complette mais le petit souci cest que je doit posé les bande laterale hors je ne sais pas a combien de cm elle sont mise par rapport a la baquette du bas de caisse car elle avait deja ete repeinte et il ont jamais remit les bandes!!

merci.

Avatar du membre
phil31
Messages : 74
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 19:37
Localisation : 31

Re: pose bandes????

Message par phil31 »

Mesure prise depuis le bas de la porte
Le bas de la 1°bande est a 80 ;le bas de la 2°bande est a 105 voila si cela peut t'aider

rudygti
Messages : 23
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 22:37
Localisation : Aube

Re: pose bandes????

Message par rudygti »

Oui merci beaucoup :D

maxivince
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 10:24
Localisation : 06

Re: pose bandes????

Message par maxivince »

up! je déterre un peu le topic car j'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas la réponse à ma question: Est-ce que vous pouvez me dire comment sont collées les bandes au niveau des interieurs de portes? Je veux dire que je suppose que la bande rentre un peu, mais de combien?

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: pose bandes????

Message par polo40g »

elle rentre au ras de la tole et repart dans l'angle d'aile arr

maxivince
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 10:24
Localisation : 06

Re: pose bandes????

Message par maxivince »

au ras de la tole tu veux dire entre la porte et l'aile avant? et quand tu dis qu'elle repars dans l'angle d'aile arriere c'est de combien? Style 1cm ou moins? Personne n'aurait une photo?

maxivince
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 10:24
Localisation : 06

Re: pose bandes????

Message par maxivince »

sur cette photo on voit des restes de colle, donc la bande doit venir à ce niveau? jusqu'au bout de ces traces de colle coté habitacle?

Image

repère 1 ou 2?

Image

Répondre