pour me présenter en quelques mots, je m'appelle Sébastien, j'ai 27 ans et je suis originaire de Belgique.
"Amoureux" des volkswagen depuis ma plus tendre enfance et plus particulièrement des golf 2 depuis quelques années. Je roule tous les jours en mk2 turbo diesel intercooler et j'ai pu récemment récupérer une 16s pour me faire plaisir le weekend

pour la petite histoire, un ami me dit un jour : "j'ai un collègue qui possède une golf gti dont il voudrait se débarrasser", ni une, ni deux, coup de téléphone et rendez vous prit pour aller voir "la belle".
Le jour j, arrivé sur place je découvre une 16 S 5 portes petits carreaux qui traîne dans le jardin avec les roues à moitié enfoncées dans le sol...
Vu le prix demandé, je me dis que je n'ai rien à perdre et que cas échéant, je peux la mettre en pièces pour récupérer mon investissement.
Décision prise de revenir avec un plateau et de la ramener au sec dans le hangar.
Sa première mise en circulation est le 07/04/1987, elle vient d'Allemagne à l'origine.
Il y a beaucoup de boulot à faire dessus mais ça ne me fait pas peur :
- une soudure à faire à chaque passage de porte, au niveau de la liaison du joint.
- une soudure au niveau de la fermeture de coffre sur la face arrière.
- un débosselage des deux ailes arrières.
- un sablage complet du châssis intérieur/extérieur.
- une nouvelle peinture en teinte d'origine bien sûr.
- et pour bien faire une réfection moteur.
j'ai commencé à la démonter hier et je n'ai que trois malheureuses photos à vous montrer ( qualité gsm en plus...