Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
- Philippe
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Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
Bonjour,
Pour ceux qui ont encore cette étiquette dans le coffre, pourriez-vous en faire une photo en camouflant le N° de châssis et la poster ici?
Ou nous lister tous les codes?
Ceci afin de déterminer les options, types...
Merci
Pour ceux qui ont encore cette étiquette dans le coffre, pourriez-vous en faire une photo en camouflant le N° de châssis et la poster ici?
Ou nous lister tous les codes?
Ceci afin de déterminer les options, types...
Merci
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
étiquette d'une SPECIAL :
(mon ex de 1989 avec gros PC d'origine)
(mon ex de 1989 avec gros PC d'origine)
- Fichiers joints
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- golf special 003.jpg (103.39 Kio) Vu 2129 fois
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.
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- Philippe
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Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
Merci Sgane.
Une 89 millésime 90 en fait.
Ce que je cherche ce sont des millésimes 88 et 89 uniquement.
Ensuite la liste des codes est encore plus longue mais disponible.
Surtout savoir si ces Martch et Special on le type 193 3Y4, le code tissu.
Merci
Une 89 millésime 90 en fait.
Ce que je cherche ce sont des millésimes 88 et 89 uniquement.
Ensuite la liste des codes est encore plus longue mais disponible.
Surtout savoir si ces Martch et Special on le type 193 3Y4, le code tissu.
Merci
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
Mais voilà ce n est ni une spécial et encore moin une match ...!
Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
celui de ma match de octobre 88
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- Philippe
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Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
Merci Marc
Donc ce sont bien des 191 374 ou 193 374.
Le code tissu est 49 et non des lettres.
Attendons la suite pour les codes options: DUQ, GMX, et G83.
Donc ce sont bien des 191 374 ou 193 374.
Le code tissu est 49 et non des lettres.
Attendons la suite pour les codes options: DUQ, GMX, et G83.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
de rien , je te mets l etiquette du carnet d entretien elle est en meilleur etat et on voit mieux les differents codes
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Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
Bonsoir Philippe,Philippe a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui ont encore cette étiquette dans le coffre, pourriez-vous en faire une photo en camouflant le N° de châssis et la poster ici?
Ou nous lister tous les codes?
Ceci afin de déterminer les options, types...
Merci
As-tu avancé dans tes recherches?
Je possède une Spécial de 88 et me demande aussi à quelles options correspondent les codes.
Yann
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- Philippe
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Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
Salut Yann,
Non, désolé, je ne m'en suis plus occupé ces derniers temps.
Mais je ne perds pas ça de vue
Non, désolé, je ne m'en suis plus occupé ces derniers temps.
Mais je ne perds pas ça de vue
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Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
No problème
J'ai une Spécial dont le type est : 191 3Y4
J'aimerais bien identifier tous ces codes de l'étiquette !!!
Yann
J'ai une Spécial dont le type est : 191 3Y4
J'aimerais bien identifier tous ces codes de l'étiquette !!!
Yann
MK2 GTI Special
Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
@Yann met une photo de ton étiquette...
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Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
Il n'y a qu'à demander
Bon ok sorry, elle est a l'envers...
Bon ok sorry, elle est a l'envers...
MK2 GTI Special
- Philippe
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Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
Au vu des étiquettes déjà présentées, une certitude, le type:
191 374 pour MATCH
191 3Y4 pour SPECIAL
191 374 pour MATCH
191 3Y4 pour SPECIAL
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Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
dans le 374 le 7 désigne un moteur KR
dans le 3Y4 le y désigne le moteur PB !
dans le 3Y4 le y désigne le moteur PB !
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
Donc la mienne serai bien une spécial alors !!!!waouw
J aimerai encore que l on trouve une étiquette de spécial de 88 pour confirmer ou infirmer ...!
J aimerai encore que l on trouve une étiquette de spécial de 88 pour confirmer ou infirmer ...!
- Bils
- Dupond
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Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
Perso j'ai toujours pensé que ce sont les importateurs qui ont nommé les séries.
Luxembourg+Allemagne+Belgique :"Special"
France :Match ( sélection d'une seule version hors de celle proposée par l'usine: la 16v en anthracite avec le toit ouvrant)
L'usine informait les importateur d'une action "voiture avec un pack et une finition possible", à l'importateur de commander et faire son marketing en fonction.
Cela expliquerait pourquoi certaines MAtch étaient numérotées et d'autres non et que VW Alleamgne n'en a aucune tracabilité.
Exactement la même chose que pour les "plus", pirelli et autres "G34".
à moins qu'un code soit présent..
sinon je pense à ceci:
- 374 KR + Fr = Match si pas Fr = Special 16s
- 3Y4 PB = Special dans tous les cas
Les logos "match" sont-ils référencés vw Allemagne?
Luxembourg+Allemagne+Belgique :"Special"
France :Match ( sélection d'une seule version hors de celle proposée par l'usine: la 16v en anthracite avec le toit ouvrant)
L'usine informait les importateur d'une action "voiture avec un pack et une finition possible", à l'importateur de commander et faire son marketing en fonction.
Cela expliquerait pourquoi certaines MAtch étaient numérotées et d'autres non et que VW Alleamgne n'en a aucune tracabilité.
Exactement la même chose que pour les "plus", pirelli et autres "G34".
à moins qu'un code soit présent..
sinon je pense à ceci:
- 374 KR + Fr = Match si pas Fr = Special 16s
- 3Y4 PB = Special dans tous les cas
Les logos "match" sont-ils référencés vw Allemagne?
Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
Les logos n'ont pas de ref VW, ils ont une ref en YY.... (qui correspond au achat local/accessoire).
D'ailleurs, j'ai un contact chez VGF (que je connais grâce à ma cox et qui s’intéresse à mon histoire de numéro), voila les infos que j'ai eu :
- les numéros étaient collé sur le parc de stockage et non aucun rapport avec le châssis. Exemple la 102352 peux avoir le N° 1000 et la 102789 le N° 56 (chiffre pris au hasard), elles étaient numérotés au moment de partir pour être livré au concessionnaire. De plus, les châssis ne se suivent par forcement, car elles étaient monté à Wolfsburg avec d'autres Golf. Autre exemple, la 102790 peut être une Golf D vendu en Espagne...
- il doit aller voir dans les archives, mais la correspondance châssis = numéro et inscrit quelques part chez VGF.
- il va essayer de contacter les accessoires afin de connaître le nom du fournisseur des logos (par contre, pas certain du tout d'avoir la réponse).
- dans leur logiciel "3270" elles sont d'ailleurs noté comme Special et non Match, il est pas certain mais pour lui elles sont arrivés avec l'autocollant Special et ensuite re-badgé en Match.
Et j'ai eu une info de Golfpierrot :
particularités des modèles numérotés : levier de frein a main phase 1 , colonne de direction petit modèle , moquette au dos de la banquette arrière , sièges avant phase 1.
les modèles numérotés sont sorties entre février et aout 88
Voila ce que je sais,
D'ailleurs, j'ai un contact chez VGF (que je connais grâce à ma cox et qui s’intéresse à mon histoire de numéro), voila les infos que j'ai eu :
- les numéros étaient collé sur le parc de stockage et non aucun rapport avec le châssis. Exemple la 102352 peux avoir le N° 1000 et la 102789 le N° 56 (chiffre pris au hasard), elles étaient numérotés au moment de partir pour être livré au concessionnaire. De plus, les châssis ne se suivent par forcement, car elles étaient monté à Wolfsburg avec d'autres Golf. Autre exemple, la 102790 peut être une Golf D vendu en Espagne...
- il doit aller voir dans les archives, mais la correspondance châssis = numéro et inscrit quelques part chez VGF.
- il va essayer de contacter les accessoires afin de connaître le nom du fournisseur des logos (par contre, pas certain du tout d'avoir la réponse).
- dans leur logiciel "3270" elles sont d'ailleurs noté comme Special et non Match, il est pas certain mais pour lui elles sont arrivés avec l'autocollant Special et ensuite re-badgé en Match.
Et j'ai eu une info de Golfpierrot :
particularités des modèles numérotés : levier de frein a main phase 1 , colonne de direction petit modèle , moquette au dos de la banquette arrière , sièges avant phase 1.
les modèles numérotés sont sorties entre février et aout 88
Voila ce que je sais,
Modifié en dernier par thomas02 le mar. 1 juil. 2014 11:16, modifié 2 fois.
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Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
sgane a écrit :étiquette d'une SPECIAL :
(mon ex de 1989 avec gros PC d'origine)
Alors celle-ci ne serait pas une Spécial comme le pense Sgane ?!
Yann
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Re: Les Match et Special 1988/1989. Etiquettes constructeur.
@thomas02:
Merci beaucoup pour ces informations. Elles confirment ma supposition "toutes des special"
Les numérotées et non numérotées sont du passage du type 19 au 1G après 08.88.
Donc en résumé par exemple un véhicule du type171 331
17= type véhicule
1= nbre de portes ( 1=3 ; 3=5portes)
3= version (1 base, 2 luxe, 3 sport ( GTI))
3= échapement (3 normal; K catalisée)
1= boite de vitesse (1 courte jusque 79; ensuite 4 pour courte et 2 pour longue
Merci beaucoup pour ces informations. Elles confirment ma supposition "toutes des special"
Les numérotées et non numérotées sont du passage du type 19 au 1G après 08.88.
Donc en résumé par exemple un véhicule du type171 331
17= type véhicule
1= nbre de portes ( 1=3 ; 3=5portes)
3= version (1 base, 2 luxe, 3 sport ( GTI))
3= échapement (3 normal; K catalisée)
1= boite de vitesse (1 courte jusque 79; ensuite 4 pour courte et 2 pour longue