problème klaxon

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
gearfour

problème klaxon

Message par gearfour »

bonjour a tous .
deja , je m'excuse de venir demander de l'aide puisque je viens rarement mais la , je suis embété puisque le controleur technique m'a posé une colle , mon klaxon ne fonctionne pas mais grâce au forum , j'ai
solutionné une partie du problème mais voila , y'a toujours un mais .
le klaxon marche , j'ai de la continuité de celui-ci jusqu'a la platine sur la broche jaune de derrière , quand je vérifie sur les sorties du relais en position 2 et 3 , ça marche , je n'ai pas de + entre les bornes 1 et 4 ( juste 7 volts ) et c'est la que ça se corse , d'ou ça sort derrière la platine pour aller au commodo puisqu'il y a quand même 3 connecteurs sur celui-ci et quelles couleurs ont les fils , la c'est pour controler la continuité .
merci d'avance pour votre aide .
phil.
golf gti 1600 an77
golf gti 1800 an82

Bils
Dupond

Re: problème klaxon

Message par Bils »

Bonjour!
Faute avouée à moitié pardonnée !! (si tu résouds ton problèm présente nous tes belles!! surtout la 77!! :lol: :o )

Si tu as 7volts entre deux phases c'est que tu as une mauvaise masse, un mauvais contact ou une mauvaise conductibilité (fils font effet résistance).
Si c'est en sortie de ton relai, change ton relai! :wink:

gearfour

Re: problème klaxon

Message par gearfour »

salut bils .
merci pour ta réponse , mon excuse a 2 balles c'est que j'ai une autre passion , les maquettes plastiques et c'est plus facile même si je passe beaucoup de temps a chercher par rapport a l'histoire des véhicules et des hommes , plus les expos et concours mais ceci est une autre histoire .
pour la 77 , mon pauvre gars , ce n'est qu'une caisse et tout est en pièces détachées , puisque son histoire est que j'ai récupéré la caisse qui allait se faire écrasé , que le moteur d'une autre était deja a la maison , et la boite vient d'une qu'un pote voulait mettre en boite 5 et qu'il a pulvérisé peu de temps après et pour cette auto , grace au forum je sais que c'est une boite 4 a la lecture de la liste des numéro de chassis .
et je suis aller a quimperlé voir la société CAR DIS , pour ceusses qui connaissent , ils réparent que du VW surtout des one , et en discutant ,ben j'ai appris que les boites 4 pour l'injection , la tête de distribution n'avait pas de vis a halen a côté de chaque tubulures d'essence , et la panique , ai-je ça dans mon stock , en rentrant controle , ouf 2 en stock petit détail mais très important lors d'une resto .
du coup pas de photo , bils .
phil .
golf gti 1600 an77
golf gti 1800 an82

Répondre