durites dépression allumeur : branchement?

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
microbille
Messages : 227
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 11:35
Localisation : Perpignan

durites dépression allumeur : branchement?

Message par microbille »

Bonjour,

Je rattaque la mécanique de l'oettinger, et depuis le temps j'ai un doute sur le branchement des 2 durites de dépression qui partent de la capsule de l'allumeur, quelqu'un aurait un éclaté ou une photo?

merci d'avance, j'ai plus grand chose à remonter et je pourrai essayer de la redémarrer :D
plus de rallye.... pour le moment :) cela sera Golf groupe 4 mais en petit feux/tableau de bord phase 1 pour passer en groupe 2 éventuellement.

Avatar du membre
microbille
Messages : 227
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 11:35
Localisation : Perpignan

Re: durites dépression allumeur : branchement?

Message par microbille »

Bonjour
Personne n'a ça? ?
plus de rallye.... pour le moment :) cela sera Golf groupe 4 mais en petit feux/tableau de bord phase 1 pour passer en groupe 2 éventuellement.

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5339
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: durites dépression allumeur : branchement?

Message par Ivan »

Tu as une capsule avance/retard?

Côté avance, ça doit se brancher au niveau du boitier papillon.

Côté retard, sur le conduit d'admission, je ne sais pas ou ça se trouve sur une oettinger.
In golf we trust!

Avatar du membre
microbille
Messages : 227
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 11:35
Localisation : Perpignan

Re: durites dépression allumeur : branchement?

Message par microbille »

je te remercie mais c'est bon, j'ai trouvé le bug :

quand j'ai récupéré l'auto l'une des depressions était branchée mais avec sur un bouchon !
plus de rallye.... pour le moment :) cela sera Golf groupe 4 mais en petit feux/tableau de bord phase 1 pour passer en groupe 2 éventuellement.

Répondre