Un fidéle lecteur !

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Avatar du membre
RogerH
Messages : 6
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 12:54
Localisation : Paris
Contact :

Un fidéle lecteur !

Message par RogerH »

Salut tout le monde !

Je suis un fidèle lecteur du forum ! Je ne réponds pas à beaucoup de topics mais j'ai toujours le plaisir de vous lire depuis 2005 :mrgeen:
Amoureux des anciennes sportives, je parcours vos lignes quand le temps me le permet ! Je n'ai pas de Golf depuis mais j'ai toujours une cousine des golf : une Audi Coupé GT5E de 1983 :D

Image

Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai 22 ans et je suis un étudiant dans l'après-vente automobile dans la région parisienne.

Au plaisir de vous lire !

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4533
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Un fidéle lecteur !

Message par Gilloo »

Salut à toi,

Et bienvenue ici.

J'ai failli acheter une Audi Coupé 136cv à la place de ma Rabbit il y a 6 ans, et je me suis finalement décidé pour la Golf après être tombé sur notre site/forum.
Tu finiras bien par te faire avoir aussi :P

Bonne lecture pour tes prochains moments de libre.

PS : Merci de rester succinct sur la présentation de ton Audi afin de respecter la charte. Tu peux toujours ouvrir un sujet dans "Le capharnaum -> Au fond du garage"

Avatar du membre
RogerH
Messages : 6
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 12:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un fidéle lecteur !

Message par RogerH »

Ah mais je ne dirai pas le contraire ! J'aurai une golf c'est sûr mais pas tout de suite :up:

Répondre