Demande avis concernant future achat

Une question spécifique qui ne rentre pas dans les autres catégories de la partie technique ?
Répondre
montana1008
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 23:54
Localisation : ( 02 ) Aisne

Demande avis concernant future achat

Message par montana1008 »

Bonjour ,


j'ai une question s'ils vous plaît , qui s'adresse au passionnés golf 2 gti 16s match/ spécial , je n'arrête pas de cogiter depuis quelques jours :?:

Franchement est ce que vous pensez que 4500 euros est un bon tarifs pour un gti 16s série speciale acheté à l’époque en concession en France très rare ( car importé d’Allemagne car la personne voulait un match mais ils n'étaient plus dispo ) , avec carnet VW tamponné jusque environ 50 mkm , il à 204500 km au compteur mais le compteur aurait était remplacer par un d'occasion , selon le proprio la caisse et le moteur aurait moins , mais il ne peut pas dire combien ,

C'est une deuxième mains , 1 ére main de 07.89 à 2012 avec les 3 clefs , il y'a encore l’étiquette dans le coffre , la voiture est vraiment en bon état , intérieur d'origine électrique , " trés rare selon le proprio " , peinture neuve , aucun point de rouille , distrib pompe à eau faites récemment , durites disques + plaquettes neuves , support moteur , tête de delco neuve etc... ?

Pour infos la personne n'a aucune facture de l'ancien proprio , il y'a juste les factures de ce qu'il a fait lui , depuis 2012 .

Au niveau des défauts , Il y'a juste des éraflures sur le toit de ciel , au niveau du toit ouvrant , au niveau de la manette pour ouvrir le toit ouvrant .

Franchement , je vous avouerai que je suis un peu dans le doute en ce moment , je me demande si elle ne serait pas un peu chers quand même vu le kilométrage , dans mes connaissances , j'entend plusieurs son de cloches , sa vaut pas le coup attend un peu tu trouvera moins chers , d'autre me disent que c'est raisonnable :( , j'aimerai avoir vos avis de passionnés s'ils vous plaît , si bien sur , cela ne vous dérange pas.

Je dois allé normalement la cherché demain , donc j'aimerai une réponse avant si possible , s'ils vous plaît ?

Merci

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Demande avis concernant future achat

Message par Yedog »

euh.. t'as pas déjà ouvert un post à ce sujet :bizarre: :mrgeen: comment veux tu que l'on se prononce sans photos détaillées de ta voiture? :cry:
Difficile de se prononcer, non? :P
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

montana1008
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 23:54
Localisation : ( 02 ) Aisne

Re: Demande avis concernant future achat

Message par montana1008 »

Ah oui désolé pour le post en doublon , c'est bon je l'ai supprimé , c'est sur qu'avec des photos c'est mieux , le soucis c'est que le proprio ne veut pas que les photos de sa caisse , ce retrouve sur le net :( .

yedog Je t'envoi un mp .

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Demande avis concernant future achat

Message par Yedog »

dans la mesure ou tu caches l'immat....je ne vois pas trop de problèmes à craindre :wink: sinon :icon_arrow: MP
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

montana1008
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 23:54
Localisation : ( 02 ) Aisne

Re: Demande avis concernant future achat

Message par montana1008 »

mp envoyer !!

Merci

Répondre