Réservoir adaptable

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
TomTom10
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014 12:07

Réservoir adaptable

Message par TomTom10 »

Après mon changement de réservoir (méca) j'ai eu la bonne surprise de connaître le système anti-déjaugeage, absent sur les modèles dit adaptables.
Coupure de l'injection pour les virages serrés à droite!
J'ai pensé qu'en montant un pré-filtre entre la pompe et le réservoir, les problèmes allaient disparaître.... mais en faite non! :evil:

Qui possède un réservoir adaptable sur sa gti?
Avez vous tous ce problème de déjaugeage?
Comment avez vous réussi à l'éliminer?

Merci à tous :up:

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Réservoir adaptable

Message par Gilloo »

Salut,
j'ai un réservoir Meca qui date s'il y a 5 ou 6 ans je pense, avec juste un cylindre à l'intérieur en lieu et place du boîtier d'origine, jamais eu de souci de déjaugeage malgré des sessions circuit plus qu'appuyées. J'ai rajouté un clapet anti retour sur l'entrée du réservoir mais je n'avais pas de souci avant, j'ai aussi un préfiltre devant la pompe.

Mes soucis sont plus liés à la goulotte et au bouchon qu'au réservoir.

Autre détail, mon réservoir a été résiné à l'intérieur avec un produit Restom pour éviter la rouille.

Avatar du membre
FoBi
Messages : 24
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 12:38
Localisation : Tyrosse (40)

Re: Réservoir adaptable

Message par FoBi »

je viens d'en monté un de chez classic-store.
Et j'ai récupéré le clapet anti-retour de mon ancien réservoir pour le mettre sur le nouveau.

Ma pompe ) essence neuve me fait défaut du coup je peut pas te dire en roulant si problème ou non ;)

Répondre