Pommeau (grille qui bouge)

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
maxivince
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 10:24
Localisation : 06

Pommeau (grille qui bouge)

Message par maxivince »

Bonjour à tous, une petite question à laquelle je n'ai malheureusement pas trouvé réponse en faisant des recherches, est-ce que c'est normal que la grille (1.2.3.4.5.6) sur le pommeau boule de golf tourne sur elle même ou est-ce que celle ci est censée etre fixe? au début je croyais que c'était mon pommeau qui se desserrais, ce qui était le cas aussi :lol: mais maintenant qu'il est bien sérré il ne bouge plus et je me suis rendu compte que la grille elle même bougeait.

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5295
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Pommeau (grille qui bouge)

Message par Ivan »

Hello, non ce n'est pas normal, ça a dû prendre du jeu...
Colle ou double face!?
In golf we trust!

maxivince
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 10:24
Localisation : 06

Re: Pommeau (grille qui bouge)

Message par maxivince »

je ne sais pas, mais le pommeau en lui même est bien sérré et ne bouge pas (je ne l'ai pas démonté par contre) mais la pastille en elle même avec la grille peut tourner à l'infini mais ne se decolle pas non plus, elle est bien "intégrée" au pommeau.

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Pommeau (grille qui bouge)

Message par Bils »

Déclipse la calmement ( fissure) puis colle ou double face ethop le tour est joué! :wink:

maxivince
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 10:24
Localisation : 06

Re: Pommeau (grille qui bouge)

Message par maxivince »

Aie ça me fait un peu peur... Ca ne me derrange pas tant que ca, je vais regarder si ca se déclipse facilement sinon je le laisserais comme ca ;)
Merci pour l'info en tout cas au moins je sais que ca se declipse et que c'est pas attaché par le dessous.

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Pommeau (grille qui bouge)

Message par Bils »

Il faut en effet être vraiment "calme" et forcer pour deformer la mousse du pommeau et ne surtout pas comprimer la pastille. :wink:

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: Pommeau (grille qui bouge)

Message par polo40g »

pareil que bils , mes 2 gti me l'on fait et cela ne pose pas de soucis un coup de colle et ça ne bouge plus , centre le bien par contre sinon apres ce seras de travers tout court :D
un petit tournevis de precision ou une aiguille feront l'affaire le tout avec de la douceur

maxivince
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 10:24
Localisation : 06

Re: Pommeau (grille qui bouge)

Message par maxivince »

Bon je vais essayer quand même ca me turlupine ^^

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Pommeau (grille qui bouge)

Message par Yedog »

maxivince a écrit :Bonjour à tous, une petite question à laquelle je n'ai malheureusement pas trouvé réponse en faisant des recherches, est-ce que c'est normal que la grille (1.2.3.4.5.6) sur le pommeau boule de golf tourne sur elle même
:bizarre: :mrgeen: :wink:
Sinon attention à ne pas serrer trop fort ton pommeau si tu ne veux pas fêler la fameuse pastille :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

maxivince
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 10:24
Localisation : 06

Re: Pommeau (grille qui bouge)

Message par maxivince »

Ah ok merci Yedog!

Avatar du membre
cricri
Corse 2013
Corse 2013
Messages : 557
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 18:41
Localisation : Lille de beauté

Re: Pommeau (grille qui bouge)

Message par cricri »

La pastille transparente de mon pommeau est fêlée. Et la grille tourne aussi sur elle même. Il me semble que pas le passé, dans l'ancien forum, quelqu'un avait trouvé une piste qui consistait à utiliser une vitre de montre, dans le bon format, et que cela s'achetait dans une horlogerie toute simple.

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Pommeau (grille qui bouge)

Message par Bils »

Exact. Si je me souviens bien c'était "Beber" :wink:

Répondre