La Grande Virée

Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.

Les rencontres multimarques sont acceptées.

Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Répondre
gilles90
Messages : 1112
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
Localisation : Territoire de Belfort

La Grande Virée

Message par gilles90 »

Comme j’ai encore un peu de loisirs, il me plairait d’organiser une grande virée…
Une virée multimarque, une poignée de Gti, teutonnes et françaises, une vingtaines d’équipages de yougtimers venus d’horizons différents.

Je verrais bien un départ des Monts du Beaujolais… remonter sur la Bourgogne et le Jura, quelques bonnes tables et bons vins, descendre sur le Vercors pour un plat de ravioles. Puis la Provence avec ses champs de lavandes, un clin d’œil à la Grande Bleue pour remonter par les Cévennes. L’Auvergne par le Cantal et le Puy de Dôme… pour finir non loin du départ. Ou dans le sens inverse…

Tout ça en cinq jours, avec la visite de hauts lieux touristiques, gastronomiques et automobilistiques. Rendez-vous serait donné le mardi matin, la virée se terminerait le samedi… Des hébergements typiques à moindre coût pour profiter des derniers petits hôtels de la France profonde…

Reste à trouver une date au calendrier 2011, à l’automne peut-être quand la nature se pare de mille couleurs…

Fantasme ou réalité ? Je lance l’idée sur plusieurs forums, votre accueil guidera mon choix. N’hésitez pas à donner vos avis et vos idées éventuelles. Merci.
Gilles

Répondre