Montage impossible disques arrière Zimmerman

Un bon freinage, c'est primordial !
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Montage impossible disques arrière Zimmerman

Message par Fr@nky »

Bonsoir, comme vous avez pu voir sur mon post je suis en train de redonner une seconde jeunesse à mes trains roulants, et je bloque sur les freins. Je n'arrive pas à monter mes disques Zimmerman Gr.N car le pare-poussière intérieur est trop étroit. Est-ce normal ? Même si c'est juste un problème de flasque je préfère poser la question à ceux qui savent avant de les abimer, j'ai pas regardé à l'arrière mais les flasques avant ont encore le coup de tampon datant du 7 avril 1984, ce serait dommage de les casser :mouais:

EDIT : Ivan j'ai vérifié de nouveau et la référence VW équivalente présente sur l'emballage est 191 615 601, j'ai regardé sur le net mais j'ai de tout et n'importe quoi donc pas vraiment exploitable.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Montage impossible disques arrière Zimmerman

Message par Ivan »

Tu as trouvé quelque chose là dessus depuis?
In golf we trust!

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: Montage impossible disques arrière Zimmerman

Message par Fr@nky »

Je les ai façonné avec plus ou moins de succès. Ca semble marcher mais bon, heureusement qu'ils sont cachés parce que le rendu n'est pas vraiment terrible.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Répondre