bouchon réservoir
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
bouchon réservoir
Bonjour à tous
A priori les bouchons de nos GTI avec Kjetronic doivent être non ventilés.
Quelqu'un peut il me confirmer cela avant que je clôture ma commande ?
Merci
A priori les bouchons de nos GTI avec Kjetronic doivent être non ventilés.
Quelqu'un peut il me confirmer cela avant que je clôture ma commande ?
Merci
Re: bouchon réservoir
Ce bouchon de réservoir à complètement réglé mes soucis d'injection.
Pour ceux qui ont des problèmes de trous à l'accélération, TOUJOURS vérifier que le bouchon est NON ventilé
Pour ceux qui ont des problèmes de trous à l'accélération, TOUJOURS vérifier que le bouchon est NON ventilé
Re: bouchon réservoir
je suis sceptique beaucoup de nos voitures roulent avec des goulottes à essence plus tout à fait étanches sans rencontrer de problèmes de trous à l'accélération..si effectivement tu as constaté une amélioration après changement du bouchon : es tu sûr de l'état de ton accumulateur?
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Re: bouchon réservoir
En faite j'avais surtout des problèmes de déjaugeage dans les virages à droite. Pour l'instant RAS depuis le nouveau bouchon.
Re: bouchon réservoir
Cela n'a rien à voir, toutes les GTI déjaugent en virage à droite pris rapidement avec moins du tiers du plein, phénomène bien connu par tous ceux qui ont mis les roues sur un circuit !
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: bouchon réservoir
Oui je conçoit mais moi c'était même avec les 3/4.
Dès que la jauge n'était pas dans le plein =:cassegueule:
Dès que la jauge n'était pas dans le plein =:cassegueule:
Re: bouchon réservoir
Donc, c'est complètement normal d'avoir un bon trou d'accélération (limite le moteur qui s'arrête) lors d'un virage long et serré à droite, lorsque le réservoir est à moitié remplit (encore pire sur lé réserve?
Je trouve que sur ma Dx1800, ce phénomène est apparu récemment. Auparavant, je ne l'ai jamais eu (en faisant le même type de virage)!
Normale ou pas?
Je trouve que sur ma Dx1800, ce phénomène est apparu récemment. Auparavant, je ne l'ai jamais eu (en faisant le même type de virage)!
Normale ou pas?
- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4543
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: bouchon réservoir
Ça sent la pompe sous caisse en fin de vie.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: bouchon réservoir
Ouai, ou pas ma de saletés en sortie en réservoir (as tu jeté un coup d'oeil de ce côté ?) Comme le disait billb avec un tiers de plein rien d'étonnant , mais pas avec un demi plein...ta jauge est elle en état au fait?
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Re: bouchon réservoir
Bonjour,
J'ai changé ma jauge compteur il y a 2 ans. L'ancienne était hs.
Le réservoir et la goulotte ont 4 ans.
La pompe sous caisse pourrait etre la fautive?
Je vais jetter un coup d'oeil dans mon réservoir quand même!
J'ai changé ma jauge compteur il y a 2 ans. L'ancienne était hs.
Le réservoir et la goulotte ont 4 ans.
La pompe sous caisse pourrait etre la fautive?
Je vais jetter un coup d'oeil dans mon réservoir quand même!
Re: bouchon réservoir
Bonjour,
Quel est ton soucis ?
Quel est ton soucis ?
Re: bouchon réservoir
Bonsoir,
Lors de virage long et serré à droite, l'essence n'arrive plus au moteur. Il y a des gros trous à l'accélération, limite le moteur s'arrete! Je l'entend au bruit de la pompe qui rechigne!
Lors de virage long et serré à droite, l'essence n'arrive plus au moteur. Il y a des gros trous à l'accélération, limite le moteur s'arrete! Je l'entend au bruit de la pompe qui rechigne!
Re: bouchon réservoir
billb a écrit :Cela n'a rien à voir, toutes les GTI déjaugent en virage à droite pris rapidement avec moins du tiers du plein, phénomène bien connu par tous ceux qui ont mis les roues sur un circuit !
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: bouchon réservoir
bonsoir,
concernant ce bouchon car moi aussi j'ai un problème mais plus de démarrage à chaud
et j'ai tout vérifié sauf le bouchon
du moins pas de Pschittt à l'ouverture
j'aimerais savoir sa référence voila ce que j'ai :
171201551 ou 155201551
merci bien
concernant ce bouchon car moi aussi j'ai un problème mais plus de démarrage à chaud
et j'ai tout vérifié sauf le bouchon
du moins pas de Pschittt à l'ouverture
j'aimerais savoir sa référence voila ce que j'ai :
171201551 ou 155201551
merci bien
golf 1 GTI 1600 petit feux rouge de 80 boite 5