[49000 Angers] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Hello
La première photo, c'est la prise de l'autoradio, avec le +, la masse et la lumière
Très très belle auto au passage
La première photo, c'est la prise de l'autoradio, avec le +, la masse et la lumière
Très très belle auto au passage
VW, plus qu'une voiture, une passion
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Oui, je voulais aussi répondre mais j' avais un léger doute sur celle là vu que je n'ai pas l' autoradio d' origine. Je peux néanmoins confirmer que j' ai une diode qui est piqué dessus et que la fiche va au même endroit que l' autoradio. Pour la deuxième ne serait ce pas tout simplement la fiche du capteur de niveau du réservoir du liquide de refroidissement? En tout cas j'ai la même fiche branché dessus. Pour la troisième j'ai pas encore regardé. Bon je vois que j' étais d'une grande aide!
Un jour on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Merci les gars.
Pour l'autoradio, j'avais un doute. Il faudra donc acheter un adaptateur. et faire passer le câblage pour les enceintes (je préfère écouté le bruit du moteur pour le moment )
pour le bocal de liquide de refroidissement, il ne correspond pas. En revanche j'ai la prise du liquide de frein qui lui ressemble fortement.
Pour l'autoradio, j'avais un doute. Il faudra donc acheter un adaptateur. et faire passer le câblage pour les enceintes (je préfère écouté le bruit du moteur pour le moment )
pour le bocal de liquide de refroidissement, il ne correspond pas. En revanche j'ai la prise du liquide de frein qui lui ressemble fortement.
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Voici quelques photos:
- Fichiers joints
-
- La fiche de l' auto radio.
- Capture9.JPG (58.81 Kio) Vu 9243 fois
Un jour on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Et pour cette fiche il me semble que c'est pour les phares. Est ce que tu as 4 phares?
De mon côté j'ai beaucoup de dominos et ça m' énerve. Faudra refaire tout ça! Un jour on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Merci pour toutes les photos.
Concernant la calandre, je suis qu'en double phares.
Concernant la calandre, je suis qu'en double phares.
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Liseret calandre et bande argenté de porte conducteur installé
Bonnes Fêtes à tous
Bonnes Fêtes à tous
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Elle est encore mieux maintenant
VW, plus qu'une voiture, une passion
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Aux news,
la petite se porte bien, hormis le module d'allumage changé, le cligno avant gauche, et manivelle de lève vitre conducteur changé.
J'ai aussi réparé le ventilo de chauffage qui était grippé et qui faisait sauté le fusible 20A.
Sinon, elle se porte bien.
la petite se porte bien, hormis le module d'allumage changé, le cligno avant gauche, et manivelle de lève vitre conducteur changé.
J'ai aussi réparé le ventilo de chauffage qui était grippé et qui faisait sauté le fusible 20A.
Sinon, elle se porte bien.
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Est ce que je peux l'obturer avec de la colle où y-a-t-il un tuyau qui doit y venir???
Est ce que ça joue sur quelques choses si on le laisse libre (on entend bien l'inspiration par cet orifice quand le moteur tourne)
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Comment as-tu fait pour ton moteur de ventilateur?
J'ai les même symptômes
J'ai les même symptômes
VW, plus qu'une voiture, une passion
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Sous la baie de pare brise, tu as ton ventilo caché par une grille plastique beige. Tu l'enlève et tu accède à ton ventilo. Il te faut essayé de le tourné avec la main, si il se débloque, tu lui met du "WD40" en abondance surtout côté moteur. Et tu vas y voir une net différence.
Le mien je l'ai tourné à la main, puis y est remis le ventilo en route, et en enfin, j'y ai vaporisé du "WD40" et j'ai de suite entendu le moteur prendre en vitesse. A renouvelé régulièrement
Le mien je l'ai tourné à la main, puis y est remis le ventilo en route, et en enfin, j'y ai vaporisé du "WD40" et j'ai de suite entendu le moteur prendre en vitesse. A renouvelé régulièrement
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Que de news:
Hier j ai commandé deux ampoules de tableau de bord et une ampoule pour lumière de TdB Ventilo.
j ai aussi commander un capteur marche arrière. Le mien ne fonctionnant plus, j'espère que ce soit que le capteur.
Je me suis aussi lancé sur la reparation de compteur kilométrique. Je n'ai pas trouvé de réelles pièces défectueuses. J'ai contrôlé, collé les pièces connus qui se déboitent mais rien n'y fait. Il se bloque a 0,9 km sans vouloir aller au delà. Recherche donc, compteur GTI 220km/h. Si quelqu'un à çà, je suis preneur. Merci.
Hier j ai commandé deux ampoules de tableau de bord et une ampoule pour lumière de TdB Ventilo.
j ai aussi commander un capteur marche arrière. Le mien ne fonctionnant plus, j'espère que ce soit que le capteur.
Je me suis aussi lancé sur la reparation de compteur kilométrique. Je n'ai pas trouvé de réelles pièces défectueuses. J'ai contrôlé, collé les pièces connus qui se déboitent mais rien n'y fait. Il se bloque a 0,9 km sans vouloir aller au delà. Recherche donc, compteur GTI 220km/h. Si quelqu'un à çà, je suis preneur. Merci.
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Merci pour cette info. Je vais le faire demain sur mon petite golfjuju49 a écrit :Sous la baie de pare brise, tu as ton ventilo caché par une grille plastique beige. Tu l'enlève et tu accède à ton ventilo. Il te faut essayé de le tourné avec la main, si il se débloque, tu lui met du "WD40" en abondance surtout côté moteur. Et tu vas y voir une net différence.
Le mien je l'ai tourné à la main, puis y est remis le ventilo en route, et en enfin, j'y ai vaporisé du "WD40" et j'ai de suite entendu le moteur prendre en vitesse. A renouvelé régulièrement
VW, plus qu'une voiture, une passion
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Bon, après un test pour le fonctionnement des feux de marche arrière. sa ne vient pas du capteur (mauvaise commande en +, ca provient de golf2 je pense)
pas d'électricité qui arrive, car j'ai fait le test avec le contact mis, et shunté avec un fil électrique sur la prise, et bien NADA; rien ne fonctionne. Donc problème de jus, mais où cherché sous le tableau à fusible??? Le fusible est bon
Quand je me suis penché en dessous, j'ai pu constater un autre soucis: mon relais de pompe à essence ne sert à rien car voici ce qu'il y a au dessus des relais:
(le fil a été pris sur un + après contact)
pas d'électricité qui arrive, car j'ai fait le test avec le contact mis, et shunté avec un fil électrique sur la prise, et bien NADA; rien ne fonctionne. Donc problème de jus, mais où cherché sous le tableau à fusible??? Le fusible est bon
Quand je me suis penché en dessous, j'ai pu constater un autre soucis: mon relais de pompe à essence ne sert à rien car voici ce qu'il y a au dessus des relais:
(le fil a été pris sur un + après contact)
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Salut juju. Est-ce que ton klaxon fonctionne? Pas de souci au niveau neiman? Je sais qu'il y a beaucoup de chose qui passe par là.
A+
A+
Un jour on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Salut Olivier,
j'ai effectivement un problème de relais de klaxonne à changé (il fonctionne une fois sur deux)
Tu pense que ce peut venir de là????
j'ai effectivement un problème de relais de klaxonne à changé (il fonctionne une fois sur deux)
Tu pense que ce peut venir de là????
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Voici la pièce à changer. Du moins je pense. Pour le klaxon je suis sûr. Pour la marche arrière... Mais si tu n'as pas de jus il y a de forte chance que ce soit ça.
Un jour on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Pièces commandé, on verra bien
Re: [08] Golf GTI 1800 NOIRE de 1983
Pour patienter:
et sa petite soeur, une Pigot qui a aussi fait fureur dans son temps