Bonsoir, je me présente, Antoine 20 ans, je suis actuellement un patronnât en carrosserie. Étant passionné depuis toujours de la golf 1 gti et après l avoir eu en miniature sur ma table de nuit je suis passé dans la cours des grands il y a quelques mois !
J'ai acheté la belle dans le nord de la France, elle dormait dans un hangar depuis une bonne vingtaine d années, le propriétaire l avait acheté en 83 alors qu elle avait 2 ans (elle lui a été volée 2 fois à l époque et on lui retrouva à chaque fois ! J ai d ailleurs retrouver une balle de pistolet sous la moquette lors du démontage .. oui oui elle doit avoir une sacré histoire !). Bonne surprise lorsque j'ai été la chercher: un booster, un quart de tours de clef et le moteur se réveilla, en plus de ça, le vendeur me fit don d un 2eme moteur (celui d origine, car il avait monté le 1800 dedans à l'époque, celui d un pot qui avait écrasé la sienne) d un 2eme interieur, ainsi qu un nombre de pièces assez important !
Ayant besoin d un bon coup de jeune je viens d attaquer la restauration, elle est désormais entièrement vidée et sur un chariot, la caisse va partir incessamment sous peu à la carroserie ou je travaille et le moteur va etre entièrement restaurer par tonton qui les connais sur le bout des doigts pour avoir travailler chez vw à l'époque !
20 ans et déjà mordu ..
-
20 ans et déjà mordu ..
- Fichiers joints
-
- 020.jpg (61.68 Kio) Vu 2381 fois
Re: 20 ans et déjà mordu ..
Bienvenue sur PGG Antoine
elle semble être tombée entre de bonnes mains
bonne restauration !

elle semble être tombée entre de bonnes mains

bonne restauration !
Tant que ça marche, touche à rien !
Salut Antoine. Bienvenue à toi. Très bon choix de véhicule!
Bonne restauration.
A bientôt.

Bonne restauration.
A bientôt.

Un jour on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.
- cricri
- Corse 2013
Bienvenue ! Jolie voiture à l'historique pour le moins romanesque ... Elle va encore être bien chahutée avant d'être à nouveau chouchoutée !
- Philippe
- Scotland 2023
Bienvenue ici jeune passionné!
N'hésite pas à demander des conseils s'il en faut.
N'hésite pas à demander des conseils s'il en faut.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Cool
Sympa l'histoire, je me réjouis de voir la suite

Sympa l'histoire, je me réjouis de voir la suite

VW, plus qu'une voiture, une passion
Bonjour et bienvenue Antoine,
Bravo pour cette trouvaille, elle semble en bon état et avec un historique clair malgré les péripéties!
Bon courage pour la remise en état.
@+
Fabien
Bravo pour cette trouvaille, elle semble en bon état et avec un historique clair malgré les péripéties!

Bon courage pour la remise en état.

@+
Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça