Bonjour à tous,
En pleine restauration de mon KR, j'aimerai votre avis sur les mesure que j'ai effectué du vilo (au micromètre) :
Tourillon 1 : 53.983 mm
Tourillon 2 : 53.983 mm
Tourillon 3 : 53.986 mm
Tourillon 4 : 53.926 mm
Tourillon 5 : 53.950 mm
Maneton 1 : 47.800 mm
Maneton 2 : 47.650 mm
Maneton 3 : 47.613 mm
Maneton 4 : 47.676 mm
Jeu axial : 0.15 mm
Je n'est pas encore mesuré le jeu radial.
Ma question est que feriez vous? rectification?
Dans le cas ou je le laisse comme cela je prend les coussinets en dimension d'origine?
J'ai mon idée sur la question, mais j'aimerai bien votre avis...
Votre avis sur mon vilo/coussinet
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Votre avis sur mon vilo/coussinet
Personne?
J'irais voir un professionnel avec les pièces, plutôt que de se fier à l'avis d'amateurs qui, même s'ils sont compétents, n'ont pas le matos sous les yeux !
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
il est vrai qu'il y a de l'usure quand même il y a presque 2 dixième entre le maneton 1 et le 3
si tu as les moyen de le faire fait le rectifier, pour être sur! après il faut aussi regarder l'état de surface, car s'il y a des stries un peu trop profond la rectif n'y fera rien
si tu as les moyen de le faire fait le rectifier, pour être sur! après il faut aussi regarder l'état de surface, car s'il y a des stries un peu trop profond la rectif n'y fera rien