Bonjour, voici mon problème démarrage impossible ou très difficile a froid ralenti inexistant avec odeur d'essence
J'ai fait deux vidéos une a froid après quelque essaie de démarrage, elle ne monte pas dans les tours bloque a 3,500-4,000 et retombe a -1000 même en pompant sur l’accélérateur
Visible ici https://www.youtube.com/watch?v=XevU27-eV1o
Et la seconde, après quelque démarrage (une bonne 10aine voir plus) elle commence a tenir mais avec beaucoup d'effort enfin c'est possible de partir faire un tour mais en maintenant toujours un filet de gas
C'est moi qui la maintien a 1000 tours sinon elle calle
https://www.youtube.com/watch?v=aAcdtdgLnQs
Je l'ai ramené hier via l'autoroute a 90km/h sur 100 kilomètres environ elle broute a bas régime et saccade a l’accélération même chaude
L'ancien proprio m'avais prévenu qu'elle démarrais mal a froid avec des trous mais qu'une fois chaude tout était fini (il a dis avoir démonté et nettoyé les 4 injecteurs et injecteur a froid, changé le plateau sonde)
Je l'ai essayé 2 tours de village et de route de campagne c'est vrai qu'un peu plus chaude elle ne broutais presque plus mais une fois couper pour remplir les papiers de cession etc une fois reparti sur la route pour rentrer même chaude il y a pas une seule seconde ou elle a pas saccadé ou brouté
Avez vous des idées d'ou pourrait venir ce soucis?
Problème de?
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Problème de?
hello, regarde peut être du côté de tes 2 pompes à essences. 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.