Présentation de moi et de mon projet vw

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
sims

Présentation de moi et de mon projet vw

Message par sims »

Salut à vous je roule en Combi 71 et Cox 65 j'ai eu aussi un T3 79...Voilà pour les présentations mécaniques !

Vous allez me dire ok mais ici c'est GOLF ! ok je sais.

Donc pour continuer les présentations, j'ai crée le 1er Février 2015 le site http://www.wagen-connection.fr en solo à la sueur de mon front et de mes méninges.

En gros le bon coin de la Vw ancienne jusqu'à 2003 - Donc il y a tout ce qu'il faut pour les Golfiste et autre Vwistes watercooled.

Le site totalise sur sa première semaine + de 40 000 pages vues par + de 5000 Utilisateurs uniques.
Le dépôt d'annonce simple est totalement GRATUIT et le restera toujours.

J'espère que vous me réserverez un bon accueil et que vous vous emparerez de cet outil qui est là pour contre inefficacité des groupes de vente Facebook et l'impersonnalité du bon coin...

Voilà merci pour l'accueil.

Simon

Répondre