Pas trop d'amélioration si ce n'est le montage d'une mise a l'air du bas moteur, le montage des filtres sur l'admission et un pot intermédiaire ( pour le bruit
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Depuis je n'ai plus eu la possibilité de faire quoique ce soit ....
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Image](http://i38.servimg.com/u/f38/11/82/80/06/image15.jpg)
![Image](http://i38.servimg.com/u/f38/11/82/80/06/image16.jpg)
La course de 77,4 est spécifique au vilebrequin des Golf 2 1600, alors les bielles de 1600 font 150mm et non 144 comme le KR ?polo40g a écrit ::PROMOTOR a écrit :Non, pas du tout, la course est de 77,4, c'est a dire celle du 1600 de Golf II et les pistons spécifique au KR.polo40g a écrit :ce sont les pistons et vilo du EG d'utilisé ?
Dans le cas présent j'utilise un villebrequin forgé a 4 contre-poids et des bielles de 150 au lieu de 144.