J'utilise ma golf en daily depuis Janvier ( 5000Km parcourus et ras )
Depuis la fin de semaine dernière, j'ai mes températures ( huile et eau ) qui ont augmentées! Pour les même trajets et circulation identique ( parisienne ) j'ai l'huile qui à pris entre 10 et 15° et l'eau est constamment au dessus de la loupiote. J'étais en température d'huile stabilisé autour de 90-92° même lors d'arrêts prolongés ( bouchons,feux...) Voici maintenant ce que m'affiche le tableau de bord :

Je précise qu'avant elle ne "chauffait" pas plus que la normale ( Un trajet d'autoroute à 140-150 pendant 300km et l'huile ne dépassait pas les 100° )
J'ai bien le ventilo qui s'enclenche et le thermostat qui doit s'ouvrir quand l'huile arrive à 70° environ
Je suis un peu perdu et j'ai peur de continuer à l'utiliser ainsi et d'aggraver le problème si problème il y a.
Autre chose, peu de temps avant la "surchauffe" j'ai du LDR qui essai de se faire la malle par tout les points de raccords ( pipe à eau, pompe à eau, durites, sonde du bocal, etc... ) Je vous joins quelques photos :
( j'ai entre temps changer le bouchon du bocal pensant qu'il n'extrayait plus la pression mais sans succès )
Vue du bocal :

De la pipe :

Au niveau de la pompe à eau ( qui à tout juste 4ans ) :

Et enfin la "gueule" du LDR on voit pas grand chose, il est un peu crade et il date également du changement de la pompe à eau :

Je précise, pas de "mayo" sur le bouchon et idem sur le couvercle du cache culbuteur, la vidange d'huile date de 5000Km. Une sensation que le circuit d'eau est en surpression et peut-être que ma hausse des températures est liée à ça...
Avis au experts !
Ps: j'ai essayer sur mon trajet de retour, de rouler avec le chauffage à fond ( position 3 et manette sur le rouge ) et j'ai retrouver dans cette configuration mes températures "normales" ( eau sur la loupiote et huile autour de 90-92° )
Merci !