Y'a sectaire et sectaire....et dans le style j'en suis un...aussi puriste pour pas mal de chose mais très eclectique dans mes goûts....ç'est parfois bien se sortir la tête de son cul pour découvrir le monde

Bon bin, ...le Dodge est de 78, il n'est pas rabaissé....c'est un B200 maxivan aménagé en Van à San José en Californie quand il était neuf, V8 360ci (5.9L), BA, .... je l'ai acheté ici en Belgique où il était stocké depuis pas mal d'années.
J'ai fait un polish complet de la carrosserie, une remise en route et j'ai restauré l'intérieur comme à l'origine en essayant de trouver du tissu qui ressemblait le plus possible à ce qui se faisait à l'époque...
Les photos :
Le jour de son achat L'intérieur avant la rénovation bon, je n'ai pas plus de photos sur ce PC çi....
Pour les autres....c'est foutu, elles ne sont pas d'origine (j'aime pas le brol de musée)...mais elles ont de la gueule...
- La cox est rabaissée de 3.7 cm au train avant et est modifiée en cal-look donc pas de présentation...,(oh zut on la voit sur la photo du Dodge ! sorry !)
- la Catalina, ouch, elle est posée au sol donc VADE RETRO SATANAS,.....
- la Buick....pas si basse mais il y a un compresseur PROCHARGER et 4 freins à disques....pas bien !!
Bon bin c'est tout alors