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Re: Remise en état
Posté : ven. 21 sept. 2012 13:19
par freijojo
Re: Remise en état
Posté : ven. 21 sept. 2012 16:50
par golfequinox
elle est superbe

Re: Remise en état
Posté : ven. 21 sept. 2012 18:37
par hannibal
Merci à vous
Il me reste les déflecteurs de pare-brise à trouver (pas simple) et mes optiques Av et feux Ar à changer et j'aurai fini l'extérieur
RDV la semaine prochaine chez un spécialiste de l'injection Bosh pour un réglage "aux petits oignons" car elle cafouille un peu au redémarrage à chaud.
Ensuite il me reste à trouver les pannes électriques restantes (feux de recul et feux de brouillard) et ce sera (presque) fini

Re: Remise en état
Posté : ven. 21 sept. 2012 19:24
par JIDE
Presque
Courage, et vivement d'autres photos.
JIDE
Re: Remise en état
Posté : dim. 23 sept. 2012 22:20
par hannibal
Ouais, presque car il restera :
Les flexibles de freins AR
Le répartiteur de freinage
Et quelques bricoles pour que ce soit "acceptable"

Re: Remise en état
Posté : lun. 24 sept. 2012 09:57
par Bils
Ton ventilateur d'habitacle fonctionne?
Si ce n'est pas le cas je te conseille de remplacer ton contacteur de démarrage car anti brouillard et feu de recul sont alimentés par le circuit du bornier X et souvent signe d'un contacteur de démarrage fatigué.
Re: Remise en état
Posté : lun. 24 sept. 2012 10:08
par hannibal
Le ventilo fonctionne ...
Pour les feux de recul, les fils sont absents
Pour les feux brouillard, le jus n'arrive pas aux ampoules, il faut que je trouve d'où ça vient

Re: Remise en état
Posté : sam. 29 sept. 2012 23:39
par ze stef
Si tu veut des info des réglage ou des piéce va chez autovolks 76 a st george sur fontaine au dessu de fontaine le bourg il les connai par coeur

courage pour la suite
Re: Remise en état
Posté : mar. 9 oct. 2012 10:32
par hannibal
Merci pour l'info, j'y passerai à l'occasion
hannibal a écrit :
RDV la semaine prochaine chez un spécialiste de l'injection Bosh pour un réglage "aux petits oignons" car elle cafouille un peu au redémarrage à chaud.
Retour du "spécialiste", réparation prise d'air, changement des joints d'injecteurs, nettoyage crépine régulateur de pression, réglage injection, c'est beaucoup mieux
Elle est plus stable à chaud comme à froid, pas de trou à l'accélération et surtout, elle redémarre au quart de tour même à chaud
