
Bon, moi je ne fais que t'expliquer ce que le créateur du post sur le detailing à enseigner




http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... ling#p3031
Bon courage avec ce temps pourri

Question sur le système de freinage:sgane a écrit :disques percés et durite avia.
Sophie ... je sais que "vous les femmes" ... vous êtes plutôt coquettes, produits cosmétiques, ...sgane a écrit : dans l'ordre :
lavage au "Shampoing Ultime" Meguiars un seul seau, la voiture est juste poussiéreuse, pas sale.
décontamination au "Quick Ddétailler" + "Clay", pas trop sale de ce coté en fait vue le passage à l'éponge du coté qui gratte ...
Lustrage avec l'"Ultimate Compound" avec "pad mousse", là, j'ai du mal, beaucoup de rayures profondes... j'en suis au 4éme passage !!
je pense un jour investir dans une orbitale double action ...
quand j'aurais fini avec ça : Cire "NXT tech wax 2.0".
Ça ressemble pas à une orbitale mais une rotativePhilippe a écrit :http://www.ebay.de/itm/Profi-Poliermasc ... 2390wt_848
Je l'expérimente fin de semaine.
Le maitre cylindre me semble d'origine, cependant, le mastervac est plus gros, le freinage avant doit provenir d'un scirocco 16s, l'arrière est d'origine.freijojo a écrit :Question sur le système de freinage:
Vue le surplus de puissance je suis étonner que la seule modification soit des discs percés et durite avia. Il n'y a pas un diamètre plus important, ou une modif a l'arrière ?
Ca je voudrais bien voir !?billb a écrit :... il reste à trouver les supports de pince de Scirocco 16S qui sont aussi ceux d'Audi Coupé et d'autres modèles du début des '80. (tu m'en réserves un jeu stp!); ...