Oui , j'y ai pensé , mais le soucis c'est qu'il y a plein de fils rajoutés ( longues portés , alarme etc ... ) dans le quel je ferais le tri cet été surement donc la cosse etait plutot adaptée ^^ bref , je vais voir avec ce que j'ai retrouvé dans mon bazar pour le moment ...
Si tu as une photo par contre pour voir ce que ca donne ces cosses la ...
Par contre , j'ai deux trois questions à propos des clés ...
J'ai remplacé ma serrure de boite a gants par une dont je n'ai pas la clé ...
Donc voila je m'interroge , j'ai ouvert la notice qui dit :
" La clé convient pour toutes les serrures du véhicule , excepté pour le bouchon antivol du réservoir à carburant et la boite à gants verrouillable . Les véhicules avec bouchon antivol du réservoir à carburant et boite à gants verrouillable ont des clés supplémentaires . "
Avec ma titine , j'ai eut deux trousseaux de clés :
- Un avec une clé VW " portes + contact " et une clé pour le réservoir ( toute petite ... à mon avis vu que c'est un bouchon " clapet " comme sur les cab il a du être remplacé )
- Un avec une clé VW " portes + contact " , une clé pour le réservoir ( toujours la même ) et en plus une clé VW type coccinelle ( sans plastique autour du logo vw quoi ... )
J'aimerais donc me remettre en configuration d'origine
Donc premièrement , pouvez vous me dire si mon bouchon a bien été remplacé ?
Deuxièmement , la clé VW sans plastique autour je suppose que c'est celle de la boite à gants ? ( peut être il y a donc moyen de bricoler l'autre serrure ... )
Et dernièrement , la clé de la boite à gants est elle censée être la même que le bouchon de réservoir ou est-ce une clé à part ?