J'ai aussi ce problème avec Google Chrome, mais avec Edge ou iExporer ça s'afficheJim a écrit : jeu. 3 déc. 2020 19:32 AHH, l'image ne s'affiche pas chez moi ! sinon j'aurais regardé !![]()

J'ai aussi ce problème avec Google Chrome, mais avec Edge ou iExporer ça s'afficheJim a écrit : jeu. 3 déc. 2020 19:32 AHH, l'image ne s'affiche pas chez moi ! sinon j'aurais regardé !![]()
C'est une règle de sécurité qui empêche d'ouvrir un contenu non sécurisé dans une page qui l'est. C'est pour ça que tu peux l'ouvrir dans un onglet à part.VW 59 a écrit : ven. 4 déc. 2020 12:08 Hello,
Il y a tout de même des trucs bizarre avec ce Chrome:
- Il y a quelques mois, ça allait très bien.
- Sur mon webmail, chez Swisscom, pourtant parfaitement sécurisé, les images ne s'affiche pas dans certains E-mail et pourtant si tu copie l'adresse de l'image et que tu la colle sur un nouvel onglet Chrome elle s'ouvre parfaitement!
- Idem avec une image du site PGG
![]()
![]()
![]()
Hello,Ivan a écrit : ven. 4 déc. 2020 10:43 Les photos sont hébergées sur un site non sécurisé, du coup, Chrome est pas content.
Je voudrais revenir la dessus.VW 59 a écrit : mar. 12 févr. 2019 10:22 C'est normal que la pression augmente quand il y a de la dépression dans l'admission, car s'il y a de la dépression, cela veut dire que les gaz sont fermés ou peu ouverts donc il y a moins de besoin de carburant!
La pression ralentissant la levée du plateau sonde, la richesse est alors moindre.
Tout ça à cause de cette idée qui me poursuivait depuis toujours, que lorsque l'on gaze ça suce et qu'il y a de la dépression, mais c'est tout faux => gaz ouverts = pas ou très peu de dépression!![]()
Mais il faut aussi expliquer qu'il y a 2 dépressions, une avant papillon et une après papillon, la dépression dont on parle plus haut est la dépression après papillon, c'est pourquoi elle augmente papillon fermé. La dépression avant papillon qui agit sur le plateau sonde elle augmente papillon ouvert![]()
cqfd![]()
![]()
![]()
![]()