Hello les golfistes,
En faite mon moral dépend des jours...
y a des jours ou je suis motivé et je me dis que j'y arriverai..... exemple avec la tôle de goulotte.
J'ai été voir un carrossier de bonne renommée (il a une carrosserie, 7 ouvrier et 30 ans de pratique) pour qu'il m'oriente et me donne son avis et un devis.
RDV pris il est passé mardi soir voir la belle. En voyant les travaux déjà effectués ( mais qui ta fait ça mon pauvre !!!!

) ben un jeune carrossier......
ben il a de la chance qui bosse pas chez moi car il serai viréééééééééééé
Analyse de la caisse, il me dit qu'elle en vaut la peine.
Pour la tôle de goulotte il me propose de la refaire car comme tu dit Gilloo le mastic ne va pas tenir.
L'aile arrière gauche no problème couper et remettre deux nouvelles tôle complète (1 intérieur et 1 extérieur )
L'aile arrière droite refaire la graille du jeune homme, donc couper et remettre 1 nouvelle tôle complète et pas refaire petit bout par petit bout.
Pour ce qui est de l'intérieur faire une découpe et refaire une tôle ou éventuellement trouver un organe (j'attend une réponse d'un gars pour un don)
Pour la face arrière, il me dit qu'il pourrait redresser tout ça, mais sa prendrai des heures et des heures pour lui il serai beaucoup mieux de remettre une tôle complète neuve (plus rapide a faire et comme ça tout du neuf.)
Il me propose également de mettre un capot neuf (l'actuel est un peu comme grêlé) et des ailes neuves et non pas refaire des occases.
Après une bonne heure de discussion on passe au tarif et me dit que si je veux une bonne rénovation il faut investir une fois pour toute que de refaire des réparations qui ne dureront pas avec le temps...
En gros carrosserie + peinture 8000 a 9000 CHF sans compter les pièces
Ben voilà ou j'en suis en pensant que j'ai déjà mis plus ou cette somme dans cette voiture et que le moteur n'a pas été encore retouché et il a 263000 km !!!!
Je pense que je n'ai pas trop le choix, je ne veux pas perdre que j'ai investi (malgré mes erreurs qui mon fait perdre de l'argent).
J'ai une fois discuté avec un gars qui a également retapé la même que moi et ma dit que son budget était arrivé a 25000 CHF et qu'elle n'était pas encore tout a fait terminée....
ALORS LES ZAMIS QU'EN PENSER VOUS ?
Et Gilloo même avec la pince étau il ne veux pas venir le piton

va falloir l'opérer......
concernant le code j'ai lu dans un répertoire des codes le N° 78 seul était une sellerie simili cuir mais A78 trouve pas.