Je viens de recevoir par mail la confirmation de mon inscription pour les Classic Days .

Philippe
J'y suis
gaffe à l'avance!PROMOTOR a écrit :Dossier complet envoyé, virement sur le compte du GGCC effectué....y a plus ka![]()
Me reste plus qu'a bouloter pour être prêt....
Alors les années précédentes ça commençait vers 9h00 (samedi et dimanche).golf racing a écrit :a quelle heure ca démarre le samedi ?
comment ca se passe la nuit du samedi au dimanche, les voitures en expos restent sur place ? (enfin pour ceux qui n'en ont pas besoin pour aller à l'hotel !)
le parc expo est il surveillé ?
golf racing a écrit :gaffe à l'avance!PROMOTOR a écrit :Dossier complet envoyé, virement sur le compte du GGCC effectué....y a plus ka![]()
golf racing a écrit :je vais surement venir en spectateur avec le cab, décision ce we ...
Salut Stéphane,PROMOTOR a écrit :Dossier complet envoyé, virement sur le compte du GGCC effectué....y a plus ka![]()
Excellente nouvelle !!PHIL35 a écrit :Salut Stéphane,PROMOTOR a écrit :Dossier complet envoyé, virement sur le compte du GGCC effectué....y a plus ka![]()
J'ai bien reçu ton inscription par contre je n'ai pas encore reçu les inscription de Christian et David.
Bon WE
Philippe
moi, toujours rienPHIL35 a écrit :Hello,
Je viens de recevoir par mail la confirmation de mon inscription pour les Classic Days .![]()
Philippe