une sortie CSG le 23/06 (optimisation parcours cause F1)
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
- Casimir
- membre du GGCC
Re: une sortie CSG le 23/06 (optimisation parcours cause F1)

Si les jeunes des Bouches-du-Rhône s'équipent d'une CB, ils peuvent rester en contact, mais sans contact... chacun chez sa mère, quoi !
On a un nombre de contaminations 4x plus fort que la moyenne nationale, les services de réanimation sont déjà pleins, on ferme les bars, on vide les plages... même pour poser mon fils à l'école à 7h50, je dois porter un masque sinon panpan-cucu !
En fait, au lieu de filer 50 € pour réparer un vélo qui restera à la cave, il faut filer 50 € aux jeunes pour qu'ils s'achètent une CB d'occase sur eBay, pour parler avec les copains de la cité sans se rassembler

L'idée d'organiser un truc du même acabit me trotte dans la tête depuis quelques temps mais pas évident au vu de la situation... une sortie en vallée de Chevreuse ou dans le Vexin est envisageable, et le restau n'est pas distancié sur Paris mais pas sûr que ça plaise à tous 

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Pour la région faut dire que ça a pas mal brasser pendant 3mois avec du monde venant de toute la France, c’est la première fois que je vois autant de monde en période estivale sur Hyeres et ses alentours...
Forcément, nous qui étions assez épargné jusqu’à maintenant, bah on récolte et déguste maintenant !
Économy First !
Forcément, nous qui étions assez épargné jusqu’à maintenant, bah on récolte et déguste maintenant !
Économy First !
Yop !
Si vous allez contre la psychose et organisez un truc, j'en suis. Pour ma part je prends les transports en commun tous les jours, je bosse à Marseille, dans une fac, je suis au contact des étudiants et des personnels à longueur de journée, et je suis accessoirement amené à me déplacer sur d'autres fac du secteur, et je suis encore vivant. Dans les blagues, j'ai deux collègues qui ont chacun fait des trajet de 3-4 h en voiture avec des amis/beauf positifs + week-end, tests négatifs à l'arrivée pour les deux. Je ne dis pas qu'il faut faire n'importe quoi, j'ai mon masque sur le museau quand je dois l'avoir (et ça m'a bien gêné pour respirer quand j'ai remonté la rue Longue des Capucins - je suis asthmatique et il faisait bien chaud), mais il ne faut pas non plus céder à la psychose... Comme disait un certain M. PAGNY (sur une autre sujet), vous ne m'enlèverez pas ma liberté de penser.
Carpe diem
Si vous allez contre la psychose et organisez un truc, j'en suis. Pour ma part je prends les transports en commun tous les jours, je bosse à Marseille, dans une fac, je suis au contact des étudiants et des personnels à longueur de journée, et je suis accessoirement amené à me déplacer sur d'autres fac du secteur, et je suis encore vivant. Dans les blagues, j'ai deux collègues qui ont chacun fait des trajet de 3-4 h en voiture avec des amis/beauf positifs + week-end, tests négatifs à l'arrivée pour les deux. Je ne dis pas qu'il faut faire n'importe quoi, j'ai mon masque sur le museau quand je dois l'avoir (et ça m'a bien gêné pour respirer quand j'ai remonté la rue Longue des Capucins - je suis asthmatique et il faisait bien chaud), mais il ne faut pas non plus céder à la psychose... Comme disait un certain M. PAGNY (sur une autre sujet), vous ne m'enlèverez pas ma liberté de penser.
Carpe diem
- Casimir
- membre du GGCC
Oooh ! Raphaël is back 

Oui je ne suis pas bien loin, et les notifications fonctionnent bien
Allez, une dernière sur la magnifique époque que nous vivons, depuis le 31/08 la liste des personnes vulnérables (dont je faisais partie) a été sévèrement élaguée, c'est que tout va bien non ? Ou alors on se foutrait "légèrement" de notre gueule ???
Ne vous inquiétez pas pour ma santé, je n'ai plus de Golf depuis 6 ans, ça doit être un phénomène de manque

Allez, une dernière sur la magnifique époque que nous vivons, depuis le 31/08 la liste des personnes vulnérables (dont je faisais partie) a été sévèrement élaguée, c'est que tout va bien non ? Ou alors on se foutrait "légèrement" de notre gueule ???
Ne vous inquiétez pas pour ma santé, je n'ai plus de Golf depuis 6 ans, ça doit être un phénomène de manque

Salut les CSG,
Raphael ça fait plaisir de te relire.
Casimir n'oublie pas le meilleur c'est quand on monte l'escalier ( souvenir d une sortie ardechoise
)
Bon va falloir se bouger pour se faire une petite sortie et comme la dernière avec un resto pour la convivialité car on en a des choses a se dire
PS : en plus il y a une oettinger qui pourrais bien faire son retour
Raphael ça fait plaisir de te relire.
Casimir n'oublie pas le meilleur c'est quand on monte l'escalier ( souvenir d une sortie ardechoise

Bon va falloir se bouger pour se faire une petite sortie et comme la dernière avec un resto pour la convivialité car on en a des choses a se dire

PS : en plus il y a une oettinger qui pourrais bien faire son retour

Bonjour les CSG, de retour parmi vous
"... LE MEILLEUR moment dans L'AMOUR, c'est quand tu montes l'escalier ... "
Fred.
"... LE MEILLEUR moment dans L'AMOUR, c'est quand tu montes l'escalier ... "

Fred.
Comme dit sur l'autre post, la table de pique-nique, le plaid, le rosé... tout est prêt et déjà chargé dans le coffre de la rabbit
Bon par contre, je ne suis pas sûr d'avoir remis les durites, disques, plaquettes, tambours... ni les 4 roues d'ailleurs

Bon par contre, je ne suis pas sûr d'avoir remis les durites, disques, plaquettes, tambours... ni les 4 roues d'ailleurs

- louflo
s'il pleut Klem tu as toute l'après midi !
"Vous savez ce que c'est qu'un copilote? C'est un pilote qui a un cerveau ! "
By [Daniel ELENA]
By [Daniel ELENA]
- Clément
- membre du GGCC
Salut à tous,
ça bouge par ici, c'est cool
Content de vous lire et de "revoir" certains absents de longue date
Je valide aussi la vision de Raph, malgré qu'on soit prudent.
Pour l'Oettinger et son retour (encore quelques bricoles puis stress du CT), il faut saluer le gros boulot de Giovanni pour la remettre sur pied depuis tout ce temps
Une fois n'est pas coutume, mais ce sera sortie en mode "rodage" pour ma part, style voiture balais
ça bouge par ici, c'est cool

Content de vous lire et de "revoir" certains absents de longue date

Je valide aussi la vision de Raph, malgré qu'on soit prudent.

Pour l'Oettinger et son retour (encore quelques bricoles puis stress du CT), il faut saluer le gros boulot de Giovanni pour la remettre sur pied depuis tout ce temps

Une fois n'est pas coutume, mais ce sera sortie en mode "rodage" pour ma part, style voiture balais

Okrasa...
Miam miam une Oett’ 

- looping
- Scotland 2023

La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
@Clément : t'inquiète, je ferai la voiture balai avec mon break asthmatique, et si jamais tu perds des pièces en route je les récupère
Au passage, j'ai toujours ma bonne vieille barre de remorquage, je la prends au cas ou ? 

- Clément
- membre du GGCC
@Raphaël : bon la barre devrait rester dans ton coffre, en principe avec un moteur refait, ça serait le comble 

Okrasa...
Si c’est Giov’ qui a officié tu devrais être tranquille