Allez une petite photo sympa pour fêter le 100ème message :

.
Le programme a été copieux, plus facile que prévu (ex : 4 amortisseurs, ...) dans certains chantiers et assez compliqué dans certains travaux qui à la base devaient être très simples. (Ex courroie d'alternateur, ...)yannis a écrit : lun. 24 août 2020 09:14 Superbe tes photos !
Beau programme pour ta golf, tu vas la redécouvrir !
Et oui la cote sympathie ne cesse d’augmenter...
Disons, que les terrains de Golf, de tennis, d'équitation étaient ses zones de prédilections à l'époque comme les parkings de directeur de société, d'avocat, de juge ou jeunes cadres dynamiques.SebLM a écrit : lun. 24 août 2020 20:28 La Golf devant un terrain de golf, très sport chic en effet !![]()
Merci les copains passionnés à qui on peut confier nos GTI préférés pour l'entretient ( idem pour moi ). .
Oui, je suis parti sur du B4 ... je ne souhaite pas modifier la hauteur d'origine, par ailleurs, autour de chez moi, les routes sont dans un piètre état, il me semblait nécessaire de garder un certain confort.Philippe a écrit : mar. 25 août 2020 02:57 Bonjour David,
Excellent boulot!
Qu'as-tu choisi comme amortisseurs? J'ai trouvé en page 3: B4, l'équivalent de la monte d'origine![]()
Toi qui recherches une radio d'époque Alpha:
https://www.befr.ebay.be/itm/Werks-VW-A ... 1438.l2649
https://www.befr.ebay.be/itm/Autoradio- ... 1438.l2649
Bonne continuation
Philippe
Oui, elle est s'est transformée en SUV !!!SebLM a écrit : jeu. 27 août 2020 21:28 Elle a pris un peu de hauteur avec ses nouveaux amortisseurs ?
Ce n'est peut être pas plus mal, elle me semblais un peu acculée sur tes précédentes photos ?
Tu as remplacé aussi les butées j'imagine ?
L'autoradio que tu as mis en photo est bien plus vieux que 1987. Il était dispo en option dans certains pays (Irlande et Angleterre sur les VW Golf 1 GTI 1800 Compaign, Allemagne, ... etc... )Jim a écrit : lun. 31 août 2020 20:07 Je dis peut être une bêtise, il me semble que le Gamma 3 c'est à partir des grands carreaux et que donc il te faudra un comme ceci :![]()
En effet, rien ne vaut l'esprit 100% full stock ... un esprit pur !!!
Les réseaux sociaux sont bien plus performants de nos jours que les forums, en terme de rapidité de réponses, de fréquentation, ...etc... c'est d'ailleurs ce qui remplacent les forums ... ce sont en fait des forums interactifs.Jim a écrit : mer. 22 juil. 2020 08:49 J'aime toujours un bon forum avec certes parfois peu de réponses mais au moins de l'information correcte.
Sur les réseaux, beaucoup d'infos erronées circulent, des pseudos passionnés/mecano du dimanche et j'en passe...
De tous les forums qui ont survécu à l'air des réseaux sociaux, il reste celui-ci et technique G60 qui regroupent des passionnés qui aiment l'origine et/ou l'oem+ (amélioration suspensions, moteur, freins)
Partant aussi pour en avoir un ou deux de plus.
Ta remarque n'est pas totalement fausse .... en fait, un peu plus long serait bien. ... Disons qu'il va bien mieux sur une VW Golf 1.jetta-12 a écrit : jeu. 3 sept. 2020 07:20 Une repro pourrais m’intéresser, mais ton pare-soleil est trop petit. Idéalement il devrais couvrir tout le tableau de bord en bas. Les tableau de bord de golf 2 sont assez fragile avec le temps et ont tendance à se fissurer avec les écarts de températures.
En tout ta belle te motive c'est chouette![]()
De rien, l'explication comme le reste n'est que partage de la même passion.Jim a écrit : mar. 1 sept. 2020 07:10 Merci pour l'explication![]()
Très jolie avec ses B4 même si j'ai personnellement une préférence pour un léger rabaissement de 3,5cm.