Page 6 sur 12
Re: pistarde 16S
Posté : jeu. 14 juil. 2011 09:03
par andy
Alors... ça avance ?
Ton moteur de Cupra, c'est le 180 Cv ?
Re: pistarde 20vt
Posté : jeu. 14 juil. 2011 14:16
par bastianos
Ca sent bon par ici!!
Re: pistarde 20vt
Posté : ven. 15 juil. 2011 09:36
par Ray-2.0
nan, c'est le 156 ch mais avec remap à 195 ch !
elle ne sera jamais prête pour SPA cette année, peut être en 2025, on verra .....
je passe la G1 en mode pistarde, histoire de passer sous les 3'30 !!

Re: pistarde 20vt
Posté : ven. 15 juil. 2011 12:04
par andy
Les 3'30" ... je suis certain que tu vas y arriver !
As-tu lu mon MP ?
Re: pistarde 20vt
Posté : sam. 23 juil. 2011 11:54
par Ray-2.0
Projet annulé, vente des pièces en cours ...

Re: pistarde 20vt
Posté : sam. 23 juil. 2011 13:31
par andy
C'est triste !

Re: pistarde 20vt
Posté : sam. 23 juil. 2011 19:48
par louflo
raisonnable et réaliste, il vous reste les meilleures

Re: pistarde 20vt
Posté : lun. 25 juil. 2011 11:32
par Tony
Du même avis

Re: pistarde 20vt
Posté : mer. 15 févr. 2012 13:37
par Ray-2.0
bon, je me tâte à relancer le projet ....
et partir sur une mécanique plus facile à adapter et à dompter : 2.0l ABF ....
et aller au plus simple, vu que je n'ai le temps de rien faire ....
Re: pistarde 20vt
Posté : mer. 15 févr. 2012 14:17
par Tony
Rappelle-toi que le bloc est plus haut, donc montage carbu ou alors capot façon Delta

Re: pistarde 20vt
Posté : mer. 15 févr. 2012 14:31
par Ray-2.0
dans une G1 oui, mais pas dans une G2 ?? non ??
Re: pistarde ... 16s ??
Posté : mer. 15 févr. 2012 16:17
par Thomas
Dans une G2 ça rentre sans problème, faut juste faire gaffe à l'echappement.

Re: pistarde ... 16s ??
Posté : mer. 15 févr. 2012 17:08
par Ray-2.0
il y a une G2 d'autocross/ufolep à coté de chez moi avec un ABF dedans !
j'ai juste à faire un changement de caisse, elle est dé-fon-cée ....
Re: pistarde ... 16s ??
Posté : jeu. 16 févr. 2012 10:42
par Tony
Effectivement, j'avais omis le fait que c'est une G2 que tu prépares...
Alors, c'est

Vivement la greffe alors ! Tu comptes t'inscrire en UFOLEP ?
Re: pistarde ... 16s ??
Posté : jeu. 16 févr. 2012 10:51
par Ray-2.0
non non !!
c'est une pistarde asphalte que je veux !!!
je voudrais récupérer la mécanique, l'arceau, les baquets, etc... et balancer la caisse ensuite.
elle est trop pourrie ...

Re: pistarde ... 16s ??
Posté : jeu. 16 févr. 2012 12:20
par Thomas
La mécanique a pas trop souffert? Car l'autocross c'est brutal quand même !!!
Re: pistarde ... 16s ??
Posté : jeu. 16 févr. 2012 14:30
par Ray-2.0
même pas.
le gars était en catégorie 1300, il a acheté le 2.0l pour monter en catégorie mais n'a jamais couru avec.

Re: pistarde ... 16s ??
Posté : jeu. 16 févr. 2012 20:39
par Thomas
Re: pistarde ... 16s ??
Posté : jeu. 16 févr. 2012 23:47
par joel
Raynald........tu y as probablement déjà pensé
mais si tu es à la recherche de puissance pour pas trop cher....et sans te manger les neurones avec des solutions compliquées....pourquoi ne montes-tu pas tout simplement un turbo sur ton moteur d'origine ?
enfin, quand je dis "tout simplement"....y'a un peu de bricolage en perspective....mais au moins le résultat est assuré -(et tu conserves l'avantage d'un moteur lèger)
Re: pistarde ... 16s ??
Posté : ven. 17 févr. 2012 01:01
par Bill Blue
Turbo en circuit signifie aussi transmission renforcée, embrayage, boîte, cardans + freins et suspattes...
