Page 6 sur 12

Re: pistarde 16S

Posté : jeu. 14 juil. 2011 09:03
par andy
sgane a écrit :j'espère la finir pour SPA et y aller la roder !

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Alors... ça avance ? :D

Ton moteur de Cupra, c'est le 180 Cv ?

Re: pistarde 20vt

Posté : jeu. 14 juil. 2011 14:16
par bastianos
Ca sent bon par ici!!

Re: pistarde 20vt

Posté : ven. 15 juil. 2011 09:36
par Ray-2.0
nan, c'est le 156 ch mais avec remap à 195 ch !

elle ne sera jamais prête pour SPA cette année, peut être en 2025, on verra ..... :roll:

je passe la G1 en mode pistarde, histoire de passer sous les 3'30 !!

:up:

Re: pistarde 20vt

Posté : ven. 15 juil. 2011 12:04
par andy
Les 3'30" ... je suis certain que tu vas y arriver ! :up: :D

As-tu lu mon MP ?

Re: pistarde 20vt

Posté : sam. 23 juil. 2011 11:54
par Ray-2.0
Projet annulé, vente des pièces en cours ...

:coucou:

Re: pistarde 20vt

Posté : sam. 23 juil. 2011 13:31
par andy
C'est triste ! :triste:

Re: pistarde 20vt

Posté : sam. 23 juil. 2011 19:48
par louflo
raisonnable et réaliste, il vous reste les meilleures :sage:

Re: pistarde 20vt

Posté : lun. 25 juil. 2011 11:32
par Tony
Du même avis :sage:

Re: pistarde 20vt

Posté : mer. 15 févr. 2012 13:37
par Ray-2.0
bon, je me tâte à relancer le projet ....

et partir sur une mécanique plus facile à adapter et à dompter : 2.0l ABF ....

et aller au plus simple, vu que je n'ai le temps de rien faire ....

Re: pistarde 20vt

Posté : mer. 15 févr. 2012 14:17
par Tony
Rappelle-toi que le bloc est plus haut, donc montage carbu ou alors capot façon Delta :wink:

Re: pistarde 20vt

Posté : mer. 15 févr. 2012 14:31
par Ray-2.0
dans une G1 oui, mais pas dans une G2 ?? non ??

Re: pistarde ... 16s ??

Posté : mer. 15 févr. 2012 16:17
par Thomas
Dans une G2 ça rentre sans problème, faut juste faire gaffe à l'echappement. :wink:

Re: pistarde ... 16s ??

Posté : mer. 15 févr. 2012 17:08
par Ray-2.0
il y a une G2 d'autocross/ufolep à coté de chez moi avec un ABF dedans !

j'ai juste à faire un changement de caisse, elle est dé-fon-cée ....

Re: pistarde ... 16s ??

Posté : jeu. 16 févr. 2012 10:42
par Tony
Effectivement, j'avais omis le fait que c'est une G2 que tu prépares... :roll: :oops:

Alors, c'est :up: Vivement la greffe alors ! Tu comptes t'inscrire en UFOLEP ?

Re: pistarde ... 16s ??

Posté : jeu. 16 févr. 2012 10:51
par Ray-2.0
non non !!

c'est une pistarde asphalte que je veux !!!

je voudrais récupérer la mécanique, l'arceau, les baquets, etc... et balancer la caisse ensuite.

elle est trop pourrie ...

:mrgeen:

Re: pistarde ... 16s ??

Posté : jeu. 16 févr. 2012 12:20
par Thomas
La mécanique a pas trop souffert? Car l'autocross c'est brutal quand même !!!

Re: pistarde ... 16s ??

Posté : jeu. 16 févr. 2012 14:30
par Ray-2.0
même pas.

le gars était en catégorie 1300, il a acheté le 2.0l pour monter en catégorie mais n'a jamais couru avec.

:wink:

Re: pistarde ... 16s ??

Posté : jeu. 16 févr. 2012 20:39
par Thomas
:up: :up: bonne trouvaille!!!

On la verra à spa cette année alors :mrgeen: :mrgeen:

Re: pistarde ... 16s ??

Posté : jeu. 16 févr. 2012 23:47
par joel
Raynald........tu y as probablement déjà pensé :wink:

mais si tu es à la recherche de puissance pour pas trop cher....et sans te manger les neurones avec des solutions compliquées....pourquoi ne montes-tu pas tout simplement un turbo sur ton moteur d'origine ?

enfin, quand je dis "tout simplement"....y'a un peu de bricolage en perspective....mais au moins le résultat est assuré -(et tu conserves l'avantage d'un moteur lèger)

Re: pistarde ... 16s ??

Posté : ven. 17 févr. 2012 01:01
par Bill Blue
Turbo en circuit signifie aussi transmission renforcée, embrayage, boîte, cardans + freins et suspattes... :geek: