AU pire annule ta commande et passe ailleursDavid33 a écrit : dim. 29 nov. 2020 21:44 .
Totalement d'accord avec toi ....même si cela ne semble plus fuir au niveau du réservoir, c'est anormal d'avoir un joint qui se décompose et qui va me pourir le circuit à carburant.Ivan a écrit : dim. 29 nov. 2020 17:51Ote nous d'un doute là... tu as réglé ce problème ou tu roules comme ça?
Parce que ça ne sert à rien de changer des pièces d'injection, genre filtre, si ça n'est pas réglé.
Comme je le dis depuis pas mal de temps, je l'ai commandé via Mécatechnic, avec le filtre à essence, une cardan côté bôite de vitesses, et d'autres choses. ... Vendredi, les autres choses étaient arrivées, pas le filtre et le joint ...
Ce sera la priorité des priorités dès que les pièces seront à la maison.
ils ont beau faire des remises, des frais de port gratis ...etc... moi, Mecatechnic, je ne suis pas content du tout , ... déjà en juin dernier, j'ai eu droit à leur souci d'approvisionnement, là cela recommence ... si je dois commander chez eux, je ne passe plus par internet ou tout est soit disant dispo, je commande directement par téléphone, comme cela je serai avant de payer, s'ils ont la pièce ou pas.![]()
Je dois rappeler Mécatechnic demain ... j'en saurai plus ... si je sens que ça tarde, j'en commande un chez VW, on verra bien ce qu'ils me disent. ... même si je pense que la référence "VW Classic Part" (4B0 919 133) doit être la même.
Sinon, j'ai d'autres concessionnaires qui le proposent et qui l'ont en stock :

Il t'envoie quelle marque de cardan ?
Regarde en SKF chez Mister auto ou yakarouler. Il était bien placer l'autre fois

Selon le côté c'est VKJC 1011 pour le conducteur ou VKJC 1013 pour le passager. Environ 100€ pièce.
Filtre à essence Purflux ou Bosch ou Mahle.