.
daniel 33 a écrit : dim. 6 déc. 2020 09:34
Pour ma culture personnelle, c'est quoi le truc à droite, est ce que c'est l'accu 
Si Oui, c'est quoi ce bout de tuyau avec les 2 serflex
ça va où après 
C'est plus simple sur la One 
Après une bonne nuit de sommeil

6h20 du mat, motivé pour aller bricoler
Je déjeune, je vais au garage, pour commencer les petits travaux, en clair, je suis motivé
Pour commencer, le carton tout neuf, en dessous de la pompe à essence, n'a pas une seule tache.

Il n'y a donc pas eu de fuite pendant l'immobilisation.

Pas d'odeur d'essence,

ce qui ne me surprend pas, cela fait une semaine que la
GTI 16S n'a pas démarré.
Avant de bien osculté l'ensemble Filtre/Pompe/accu, vu le froid ambiant, je préfère déposer la pompe de pré-alimentation à carburant et là d'entrée, cela confirme ce que je ressentais ... le joint que l'on m'en envoyé n'est pas le bon !!!
J'ai bien précisé à Mecatechnic... que j'avais une VW Golf 2 GTI 16S, que je souhaitais le joint pour la pompe du réservoir ... et qu'il y a un seul commentaire négatif qui dit que le joint est trop grand. On me rassure.
Devinez-quoi ?
LE JOINT EST TROP GRAND
Demain, Mecatechnic va m'entendre hurler.
Je suis colère
Daniel33, t'as bien fait de pas être dispo ... j'suis en feu ... avec le circuit à carburant ... mieux vaut pas !!!
Pour répondre à ta question :
Vu de l'autre côté, voilà la schématique :
Bon, allez, pas le temps de trainer sur le forum, mon responsable d'astreinte a du sentir ma colère ...il a décidé de me détendre, il vient de m'appeler, je m'en vais au boulot.

en voiture électrique
.