Franchement bravo
Si c'est le "nonante-neuf" que tu n'as pas compris ... ça signifie.... "quatre-vingt-dix-neuf" !Tony a écrit :Merci Maxor !
Géniale la diction des notes par le copi' ! J'ai pas tout saisi à vos codes mais ça donne envie de rouler avec lui !
qu'est ce que tu prepares vu ton annonce ?PROMOTOR a écrit :Vraiment dommage autant de dégats, bon courage pour la remise en forme de la p'tite !!!
Il ne te reste plus qu'une chose à faire.........une grosse tirelire
Andy a écrit :Si c'est le "nonante-neuf" que tu n'as pas compris ... ça signifie.... "quatre-vingt-dix-neuf" !Tony a écrit :Merci Maxor !
Géniale la diction des notes par le copi' ! J'ai pas tout saisi à vos codes mais ça donne envie de rouler avec lui !
ah ok !Andy a écrit :Ah Bon ! Ok.
Je recherche effectivement ... ou plutôt c'est mon fils qui recherche un cache culbuteurs OETTINGER !![]()
C'est pour sa voiture de rallye.
Il roule en Division 1 càd les voitures strictement d'origine.
Il était prévu dans le réglement ASAF que seules les voitures "ayant figuré au catalogue BELGE de la marque" pouvaient être homologuées. Or, pour 2013, le réglement va changer et les véhicules "étrangers" vont pouvoir également être homologués (sous réserve qu'ils soient immatriculés en Belgique).
La Golf 1 16S OETTINGER n'a jamais été vendue et reprise au catalogue belge (mais seulement français), mais va dorénavant être homologuable à partir de 2013 en rallye.![]()
Le fiston va donc transformer la sienne en 16S Oettinger. Il vient d'acheter une culasse Oettinger à Valenciennes, mais il lui manque le cache-culbuteur ... d'où l'objet de l'annonce !![]()
Si quelqu'un a ça qui traîne dans sa cave, nous sommes preneurs, ainsi qu'un collecteur d'échappement Oettinger !