Page 58 sur 102

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : dim. 2 sept. 2012 12:38
par Jazzerfou
Quelle coordination, quelle maitrise :bravo:

Franchement bravo

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : dim. 2 sept. 2012 15:54
par Tony
Merci Maxor !

Géniale la diction des notes par le copi' ! J'ai pas tout saisi à vos codes mais ça donne envie de rouler avec lui ! :mrgeen:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : dim. 2 sept. 2012 16:40
par Maxor
Merci pour lui ... Effectivement il fait son "job" à merveille et me permet ainsi de pouvoir mettre de "grand gaz" ! :jevole:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 3 sept. 2012 09:06
par Ray-2.0
super binôme !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

j'adore les commentaires du copi : "vas m'le chercher !", "tu m'fais ça propre", etc .....

on peux que donner le meilleur quand on est poussé comme ça !

:up: :up: :up: :up:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 3 sept. 2012 09:19
par andy
Tony a écrit :Merci Maxor !

Géniale la diction des notes par le copi' ! J'ai pas tout saisi à vos codes mais ça donne envie de rouler avec lui ! :mrgeen:
Si c'est le "nonante-neuf" que tu n'as pas compris ... ça signifie.... "quatre-vingt-dix-neuf" ! :lol:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 3 sept. 2012 09:22
par Bill Blue
Et quaraute, ceiquaute, se traduisent pas quarante, cinquante :lol: :lol: :megaloldebile:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 3 sept. 2012 11:04
par golf racing
PROMOTOR a écrit :Vraiment dommage autant de dégats, bon courage pour la remise en forme de la p'tite !!!

Il ne te reste plus qu'une chose à faire.........une grosse tirelire :lol:
qu'est ce que tu prepares vu ton annonce ? :bizarre:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 3 sept. 2012 11:26
par andy
Je ne comprends pas très bien ton message !? :bizarre:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 3 sept. 2012 11:28
par Jazzerfou
Au sujet du cache culbu d'oettinger que tu cherches je suppose :roll:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 3 sept. 2012 11:32
par Tony
Andy a écrit :
Tony a écrit :Merci Maxor !

Géniale la diction des notes par le copi' ! J'ai pas tout saisi à vos codes mais ça donne envie de rouler avec lui ! :mrgeen:
Si c'est le "nonante-neuf" que tu n'as pas compris ... ça signifie.... "quatre-vingt-dix-neuf" ! :lol:
:lol: :lol: :up:

Non, ça, ça va ! Grâce à mes études de langues étrangères, j'ai pu traduire ce passage aussi vite que Christophe négocie ses virages ! :mrgeen:

C'est par exemple "Droite neuf, gauche 4"... :bizarre:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 3 sept. 2012 11:43
par andy
Ah Bon ! Ok.

Je recherche effectivement ... ou plutôt c'est mon fils qui recherche un cache culbuteurs OETTINGER ! :wink:
C'est pour sa voiture de rallye.
Il roule en Division 1 càd les voitures strictement d'origine.
Il était prévu dans le réglement ASAF que seules les voitures "ayant figuré au catalogue BELGE de la marque" pouvaient être homologuées. Or, pour 2013, le réglement va changer et les véhicules "étrangers" vont pouvoir également être homologués (sous réserve qu'ils soient immatriculés en Belgique).

La Golf 1 16S OETTINGER n'a jamais été vendue et reprise au catalogue belge (mais seulement français), mais va dorénavant être homologuable à partir de 2013 en rallye. :wink:

Le fiston va donc transformer la sienne en 16S Oettinger. Il vient d'acheter une culasse Oettinger à Valenciennes, mais il lui manque le cache-culbuteur ... d'où l'objet de l'annonce ! :wink:

Si quelqu'un a ça qui traîne dans sa cave, nous sommes preneurs, ainsi qu'un collecteur d'échappement Oettinger ! :wink:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 3 sept. 2012 11:53
par Ray-2.0
j'ai un collecteur d'échappement 4/1 en acier au fond du garage, mais il est à reprendre au niveau de la jonction avec l’intermédiaire.
il est pris par la rouille et est partiellement bouffé ...

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 3 sept. 2012 12:03
par andy
Merci Raynald, mais vu qu'il roule en catégorie "véhicules d'origine" ... c'est un collecteur d'échappement "d'origine" qu'il recherche ! :wink:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 3 sept. 2012 12:57
par Tony
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s

S'il n'accepte pas de te l'envoyer, je peux aller le chercher... :wink:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 3 sept. 2012 13:30
par andy
Merci Tony, je transmets l'info à mon fils ! :up: :wink:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mar. 4 sept. 2012 10:56
par manabu27
Je viens de voir les dégâts, je te souhaite du courage mais je pense que la motivation ne manque pas :)

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mar. 4 sept. 2012 13:47
par golf racing
Andy a écrit :Ah Bon ! Ok.

Je recherche effectivement ... ou plutôt c'est mon fils qui recherche un cache culbuteurs OETTINGER ! :wink:
C'est pour sa voiture de rallye.
Il roule en Division 1 càd les voitures strictement d'origine.
Il était prévu dans le réglement ASAF que seules les voitures "ayant figuré au catalogue BELGE de la marque" pouvaient être homologuées. Or, pour 2013, le réglement va changer et les véhicules "étrangers" vont pouvoir également être homologués (sous réserve qu'ils soient immatriculés en Belgique).

La Golf 1 16S OETTINGER n'a jamais été vendue et reprise au catalogue belge (mais seulement français), mais va dorénavant être homologuable à partir de 2013 en rallye. :wink:

Le fiston va donc transformer la sienne en 16S Oettinger. Il vient d'acheter une culasse Oettinger à Valenciennes, mais il lui manque le cache-culbuteur ... d'où l'objet de l'annonce ! :wink:

Si quelqu'un a ça qui traîne dans sa cave, nous sommes preneurs, ainsi qu'un collecteur d'échappement Oettinger ! :wink:
ah ok !

j'imaginais un projet gr4 en remplacement du defunt moteur gr2 :D

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mar. 4 sept. 2012 14:37
par andy
C'est vrai que c'eût été intéressant ... mais malheureusement le réglement en "Prov'Historic" n'autorise que les voitures homologuées AVANT le 01 janvier 1981.

L'Oettinger Gr4 n'a été homologuée qu'en décembre 1981. Elle n'est donc malheureusement pas éligible pour ce Championnat ! 8)
Je pense que Billb a contacté ce WE dernier le Président de l'ASAF (Association Sportive Automobile Francophone) pour essayer de reporter cette date limite à fin 1981, mais apparemment il y aurait des réticences ! :?


Quant à mon fils, il roule avec les voitures modernes ... cette date butoir ne lui est donc pas d'application ! 8)

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mar. 4 sept. 2012 14:40
par golf racing

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mar. 4 sept. 2012 14:44
par andy
Merci ... mais ça on le possède déjà ! :)