Yannis et son EV
- David33
Re: Yannis et son EV
.
Pour mon mariage, la voiture balai du cortège s'était une Twingo, on lui avait mis des balais en croix derrière, des cils sur les phares avant, une grosse langue sur la plaque d'immatriculation avant ... bref, on a bien déliré dessus.
.
Pour mon mariage, la voiture balai du cortège s'était une Twingo, on lui avait mis des balais en croix derrière, des cils sur les phares avant, une grosse langue sur la plaque d'immatriculation avant ... bref, on a bien déliré dessus.
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Elle est plutôt en super état même
C'est reparti pour un tour avec la petite deuxième ! Une bonne nouvelle, ça fait du bien!

C'est reparti pour un tour avec la petite deuxième ! Une bonne nouvelle, ça fait du bien!
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV
superbe cet intérieur !
Il est carrément en super état !!!!
Ton volant proviens d'une mk1 plus ou c'est une option pour mk2 ?
Félicitations pour la deuxième
Ton volant proviens d'une mk1 plus ou c'est une option pour mk2 ?
Félicitations pour la deuxième

- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Sigle VW et non pas GTI, la jante paraît assez épaisse -> Golf 2
(Jante plus fine et GTI sur le centre = Golf 1. Bon effectivement, le centre est interchangeable)
(Jante plus fine et GTI sur le centre = Golf 1. Bon effectivement, le centre est interchangeable)
In golf we trust!
- fafa69
- membre du GGCC
Idem que les autres, elle est superbement bien entretenue cette EV
, c'est beau, c'est propre c'est carré , c'est du "yannis" 
Pour ton volant, je crois que tu l'avais envoyé faire un revêtement cuir, c'est pour ça que la jante est épaisse ? Non ?

Pour ton volant, je crois que tu l'avais envoyé faire un revêtement cuir, c'est pour ça que la jante est épaisse ? Non ?
- David33
.
Golf de Yannis de 1985 => OK
Donc version EV => OK
Version restylée en décembre 1984 => OK
Nouvelle sellerie => Ok
Calandre 4 phares => OK
Jantes tôle 14 pouces => OK
Pas de vitres électriques => OK
Petit spoïler AV => NON
En fait, le spoïler que tu as, a été mis sur la Golf II GTI qu'à partir de juillet 1986, uniquement sur les modèles 1987
Il est vrai qu'il est plus joli que le petit spoïler.
.
Golf de Yannis de 1985 => OK
Donc version EV => OK
Version restylée en décembre 1984 => OK
Nouvelle sellerie => Ok
Calandre 4 phares => OK
Jantes tôle 14 pouces => OK
Pas de vitres électriques => OK
Petit spoïler AV => NON

En fait, le spoïler que tu as, a été mis sur la Golf II GTI qu'à partir de juillet 1986, uniquement sur les modèles 1987

Il est vrai qu'il est plus joli que le petit spoïler.

.
Quelques pages plus haut il y a la « modif’ » de spoiler, en effet, le spoiler type « GL » je n’étais vraiment pas fan... Ça lui change toute la gueule le gros spoiler et puis je voulais une Réplica de celle de mon père en 86’
Petite correction, Juillet 85’ le gros spoiler !
Petite correction, Juillet 85’ le gros spoiler !
- David33
.
Après, je te rejoins totalement, il est nettement mieux que le petit spoïler que l'on retrouver sur les Golf C, CL et CL.
.
On a évoqué le sujet avec d'autres proprios de GTI de 1986 ... on voit que le gris spoïler n'était pas sur les modèles 1986, mais uniquement à partir de juillet 1986, donc millésime 1987
Après, je te rejoins totalement, il est nettement mieux que le petit spoïler que l'on retrouver sur les Golf C, CL et CL.
.
Étonnant
Mon père a passé commande en Janvier 86 pour une livraison en Mars de la même année —> Gros Spoiler
Mon père a passé commande en Janvier 86 pour une livraison en Mars de la même année —> Gros Spoiler
L'intérieur immaculé de dingue
Splendide
Beau le volant !
La grosse lame c'est la vie
Perso, hormis pour une 84, sinon c'est grosse lame

Splendide

Beau le volant !

La grosse lame c'est la vie

Perso, hormis pour une 84, sinon c'est grosse lame

Les millésimes 85 donc jusqu’en Juillet 85 c’est petite lame. Malgré l’apparition des bandes latérales, la calandre 4 phares et le double silencieux
Beaucoup de caractère ta Golf Yannis, et l’intérieur est superbe! Bravo
Merci ! 

En super état ton intérieur, pour le volant je pense que je ferais comme toi, ou alors je partirais sur un de golf 1 qui est plus fin. C'est jolie un volant cuir 

C’est bien plus sympa au toucher, et en conduite sportive, les mains ne glissent plus
Le volant 4 Bumper de golf 1 a une jante qui n’est pas totalement arrondie, ça risque de faire bizarre le cuir par dessus, faut voir
Le soucis des cuirs d’origine c’est leur prix, sur G2 PH1 c’est ultra rare et quand tu en voit à la vente, les mecs en veulent a minima 200€... Et encore à ce prix le cuir est à refaire...

Le volant 4 Bumper de golf 1 a une jante qui n’est pas totalement arrondie, ça risque de faire bizarre le cuir par dessus, faut voir
Le soucis des cuirs d’origine c’est leur prix, sur G2 PH1 c’est ultra rare et quand tu en voit à la vente, les mecs en veulent a minima 200€... Et encore à ce prix le cuir est à refaire...
- David33
Yannis et son EV
.
Propre, cet intérieur de GTI, pour ne pas dire en excellent état.
.
Propre, cet intérieur de GTI, pour ne pas dire en excellent état.
.