Après 2 mois de recherche et de patience, ( finalement je ne dois pas compter le mois d'aout où on ne peut rien obtenir dans ce pays ce
mois là .... moi je bosse en aout mais bon

) , j'ai pu trouver mes pompes à essence .
Grâce à un revendeur expérimenté et compétent ( il en reste ) , près ce chez moi .
Je procède toujours à l'ancienne pour mes pièces , je trouve que ça évite des désagréments du net du genre " pièce dispo " et on reçoit
autre chose ...
Expérience vécue récemment pour le radiateur de la 80 .
Donc j'en ai profité pour commander les 2 pompes , provenance Bresch , c'est de la repro vu qu'il reste plus que ça pour PB.
Je ne sais pas où c'est fabriqué , le fournisseur certifie que c'est du bon matos .
De toutes façons c'est de la prévention , ça ira dans le coffre au cas où .
J'ai pris aussi le filtre et le relai .
Ca c'est fait !
Autre chose , mais moins drôle , le w.e dernier en revenant de balade , j'attaque dans une courbe bien à l'intérieur où se trouvait
une bordure ( plate) , mais il manquait un morceau !
Difficilement visible , j'ai tapé la roue avd en plein dedans .... à fond de 2
Résultat , un beau plat sur la Pirelli et une géo , je pense que le triangle n'a rien , on verra .
Donc prochaine étape : démontage de la jante et du pneu ( de toutes façon il fallait que je les change )
et redressage / peinture de la roue , puis parallélisme .
J'espère seulement que la jante est réparable .
