Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
aujourd'hui la journée fût moins productive mais bon, j'étais devant le Paris-Roubaix
mise en place des durites du registre d'air, de la soupape anti-retour et du retour d'huile avec le réducteur maison pour le raccordement à la boite à air
Tiens Antoine... l'autocollant "volkswagen motorsport" d'époque il n'était pas bleu transparent /lettres blanches et ne se posait pas par l'intérieur??
Super les photos de JMB! Merci!
Je reste toujours amoureux de la voiture de Franck...
heureusement que vous ne bossez par chez Carglass
parce que 6 essais pour un pare-brise...çà casse la moyenne
le Monsieur de chez Carglass...._çà lui prend 20 minutes.....et çà lui laisse le temps d'injecter sa résine dans les trous gros comme des pièces de 2 €
bon en même temps.....vous étiez entre mecs .......chacun sa résine, hein
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
Bien les photos du reportage
Antoine,je me posais la question si l'on pouvait mettre la tôle anti-barbotage avec le carter Shrick ?
Donc il me semble que oui
j'ai jamais fait attention à ce pare soleil, je me suis focalisé sur celui de la polo que je trouve vraiment bien réussie point de vue déco la touche vwm année 2000 en noir et blanc
oui il s'est trompé de sujet c'est flagrant !!! Sacré David !
@Bils : étant le plus grand fan de mon auto, promis, le jour où je la vends, tu seras le premier informé
@Philou et Jos : c'est pourtant vrai qu'on a parlé toutes ces langues "une foué" !
@Jos : tu vas me briquer ces durites et le manchon !!! ça fait tâche !
@Raynald : nettoyage d'ailes fait ! pas de rouille en dessous.. ouf !
@tous : le pare soleil bien que pas sur fond bleu est