[VWSam] G60 ED.One + GTI '86

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
VWsam59

Re: [VWSam] G60 ED.One + GTI '86

Message par VWsam59 »

Ui je sais qu'il lui aurait fallu une 7 barettes,mais yavait que la 5 de dispo donc je lui ai mise! ;)

VWsam59

Message par VWsam59 »

J'viens d'aller chercher ça , a un mec du coté de Caen , rapport a son annonce sur l'boncoin ...

http://www.otto-models.com/index.php/fr ... tail&id=82

Je pouvais pas la louper , sachant que ya que la couleur ( Bourgogne nacré et moi c'est Noir Brillant ) , et le sigle ( "Recaro" sur les sièges alors que moi c'est écrit "Edition" ) qui difféèrent , sinon c'est exactement la même !

J'attendais depuis un moment le bon gars visible pas trop loin et pas trop cher ( ça vaut une fortune ces ptites miniatures là !! )

Image

Châtelain

Message par Châtelain »

J'ai cru lire qu'il y a eu noir et le LC3U

VWsam59

Message par VWsam59 »

...

Effectivement , après recherche et equarquillage d'yeux sur les annonces , il y a bien ces 2 couleurs !

C'est absolument jamais précisé sur les annonces , et j'ai la LC3U après reverif , mais s'pas grave ! :D

JIDE

Message par JIDE »

Salut Sam, :coucou:
J'ai retrouvé deux caches d'éclairage de plaque. :P
Si tu es intéressé je peux les envoyer.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

VWsam59

Message par VWsam59 »

Coucou Jidé !

Oh ui je veux bien !!!
Faudra aussi que je fasse le tour des casses essayer de trouver diverses pièces qui pourraient être utiles !

Plus j'y réflechis et plus je me dis que je vais profiter un peu de cette ptite '86 ( après joints neufs de TO , de vitres et de hayon ) , voire même comme daily ( après vidange filtres et bougies ) pour reposer un peu la Polo qui roule énormément ces derniers temps .

Et puis d'ici quelques mois , mise a nu complète et restaurage , elle est plutot propre , mais ya quand même un peu de taf divers , et c'est une excellente base pour faire mes premières armes en mécanique et carrosserie !
Et puis je la voudrais au max comme neuve surtout :oops: ( ouioui , je suis assez maniaque de ce coté là et j'en veux toujours + , voire ma G60 neuve en carrosserie , peinture et moteur 3 mois après son achat ! )

Une ptite question justement : avec les papiers ( notice et deux trois factures ) que tu m'as laissés , ya une facture du 10/2010 où la voiture avait 188.000km .
Aujourd'hui ( 7 mois après donc ) elle en a 191.377 , mais depuis que je l'ai prise a Annemasse , les kilomètres ne s'accumulent plu .
Est ce que le temps que tu la roulais , les kilomètres s'accumulaient encore ?
Parce que tu m'as dit qu'elle avait très peu roulé ces derniers mois donc je voulais savoir a peu près combien de kilomètres elle a loupés car pas inscrit , + par curiosité qu'autre chose d'ailleurs ^^

JIDE

Message par JIDE »

Salut Sam :coucou:
Le totalisateur a fonctionné jusqu'à ce qu'elle passe la frontière. :portnawak:
Elle est comme moi elle aime pas les douanes :lol:
Vivement d'autres photos.
Amitiés.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

VWsam59

Message par VWsam59 »

Mort de Rire , effectivement , drôle de coincidence !
Grrr décidément ces Douaniers , font tous pour nous compliquer la vie :herbe: :megaloldebile:

Il ne lui manque donc que les quelques 700km de " remontée de France " + une petite quinzaine de km parcourus chez moi pour aller-retour garage alors :D
Je retiens pour lui rajouter plus tard :D

Pour les photos , je suis toujours a 400km d'elle ( et bricoler dessus me manque déjà , j'avoue :oops: ) depuis vendredi soir et pour encore 9 jours !
Donc le WE d'après ( le 17 ) on aura enfin une photo de famille G60 remis a neuf + repeint et '86 , probablement lors des VWdays , toutes les 2 ensemble :amour:
( je ne suis pas encore sur d'y emmener la '86 , car pas encore reçu le certif de confor necessaire au CT , donc pas d'immat ni CG , la personne qui passe verifier chez moi ne m'a pas appelé ( début semaine prochaine maxi j'espère ! ) )

VWsam59

Message par VWsam59 »

Image
Image
Image

Fabien

Message par Fabien »

c'est beau 8)

niko17

Message par niko17 »

Magnifique ! :bravo:
Golf MK2 GTI 8s '89 - 280 500kms :D

VWsam59

Message par VWsam59 »

Quelques photos , avec ma Polo qui datent de ya 5 minutes , et 3 autres qualités telephone qui datent d'une petite semaine ( pas de logo G60 ni d'autocollant Edition )

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Châtelain

Message par Châtelain »

Jolie edition. Un coup de polytrol et c’est bon ;)

VWsam59

Message par VWsam59 »

Non malheureusement , on le voit pas bien , les pare chocs sont accrochés aux 4 coins ( vais les changer bientot ^^ ) , et les 4 extensions sont carrément HS , bien griffées et la palme pour l'avant droit , carrément deformée :/

Après tout ça elle sera comme neuve . Et reste 400km a faire pour lle rodage du moteur ( me suis pris une marge , 1.750km a 3.000/3.500tr )

VWsam59

Message par VWsam59 »

Elle va au CT dans 30 minutes , donc j'ai ressorti la '86 , j'en ai profité pour la shooter un peu , j'ai pas refait grand chose dessus , j'attends de m'en sortir avec les formalités , si j'arrive pas a l'immatriculer en definitive , ça sert a rien d'avancer plus :/

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fabien

Message par Fabien »

il est pas un peu bas ton sigle G60 de calandre? :D :wink:

VWsam59

Message par VWsam59 »

Euuuuuh si ! Me suis trompé en le posant la dernière fois mais ...
Posé comme ça , il est assez hard a déclipser , donc finalement c'est une petite sécurité qui me convient bien ! :bravo:

VWsam59

Message par VWsam59 »

Concernant la '86 , le CT me demandait un certificat de conformité , après demande chez VAG france accompagné d'un chèque de 111€ pour frais de recherche , voici leur reponse :
" Suite a votre demande et après etude de votre dossier , vous trouverez ci joint une attestation de conformité partielle

En effet , des différences apparaissent sur votre vehicule importé qui ne nous permettent pas de vous delivrer un complet .

[nananani]

VAG france atteste que le véhicule n° untel est partiellement conforme au type 19EV24
et que les différences par rapport au modèle receptionné portent sur les éléments suivants :
- Moteur GZ ( 82Kw-1781cm3 )
- modification des voies
- Plaque non conforme ( ? )

Ne pouvons attester de la validités des dispositions suivantes :
- Bruit , pollution , antiparasitage
- freinage

Dans ce cas , une eventuelle derogation doit etre delivrée par la DRIRE ."

Donc voilà , j'ai appelé la DRIRE , m'ont envoyé un dossier a compléter imbuvable ( du genre ( j'exagère mais si peu ... : ) diamètre interne du filtre de la cartouche d'huile ... etc ... lol )

Au niveau du CT , quelques bricoles , comme mon soucis electrique concernant mes feu de position/croisement/route avant , le frein a main : serre pas assez , et les essuie glace qui ne fonctionnent pas ... Bah oui , comme le fusible des feux de position gauche sautait tout le temps , je l'ai enlevé . Donc concernant les feux , je m'attendais a coup sur a cette contre visite .
... Sauf que comme j'ai remis mon tableau de fusible a jour conforme a la RTA , j'ai confondu , et oublié de remettre le 11 ( qui correspond aux essuie glace ) , et remis le 8 ( qui correspond aux position gauche ) :bravo:

Du coup le 8 avait déjà ressauté , et le 11 que je viens de remettre me confirme que mes essuie glaces fonctionnent a merveille !!!!

Par contre j'ai vu qu'un fil est cramé , presque fondu derrière mon tableau de fusible ( a tous les coups , celui des position , ce qui explique que le fusible saute a chaque fois ) , me faut soit un faisceau ( prévu de refaire le tout , depuis le Td fusible jusqu'aux phares ) , soit refaire juste ce fil ...

Thomas

Message par Thomas »

Avec une peinture neuve, elle est magnifique ton édition :up: :bravo: :bravo: :bravo: .

La mienne y passe en fin d'année :twisted:
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

bastianos

Message par bastianos »

VWsam59 a écrit :Euuuuuh si ! Me suis trompé en le posant la dernière fois mais ...
Posé comme ça , il est assez hard a déclipser , donc finalement c'est une petite sécurité qui me convient bien ! :bravo:
ca fait kéké!! :mrgeen:
()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E

Répondre