[VWSam] G60 ED.One + GTI '86
-
Re: [VWSam] G60 ED.One + GTI '86
Ui je sais qu'il lui aurait fallu une 7 barettes,mais yavait que la 5 de dispo donc je lui ai mise! 

-
J'viens d'aller chercher ça , a un mec du coté de Caen , rapport a son annonce sur l'boncoin ...
http://www.otto-models.com/index.php/fr ... tail&id=82
Je pouvais pas la louper , sachant que ya que la couleur ( Bourgogne nacré et moi c'est Noir Brillant ) , et le sigle ( "Recaro" sur les sièges alors que moi c'est écrit "Edition" ) qui difféèrent , sinon c'est exactement la même !
J'attendais depuis un moment le bon gars visible pas trop loin et pas trop cher ( ça vaut une fortune ces ptites miniatures là !! )

http://www.otto-models.com/index.php/fr ... tail&id=82
Je pouvais pas la louper , sachant que ya que la couleur ( Bourgogne nacré et moi c'est Noir Brillant ) , et le sigle ( "Recaro" sur les sièges alors que moi c'est écrit "Edition" ) qui difféèrent , sinon c'est exactement la même !
J'attendais depuis un moment le bon gars visible pas trop loin et pas trop cher ( ça vaut une fortune ces ptites miniatures là !! )

- Châtelain
J'ai cru lire qu'il y a eu noir et le LC3U
-
...
Effectivement , après recherche et equarquillage d'yeux sur les annonces , il y a bien ces 2 couleurs !
C'est absolument jamais précisé sur les annonces , et j'ai la LC3U après reverif , mais s'pas grave !
Effectivement , après recherche et equarquillage d'yeux sur les annonces , il y a bien ces 2 couleurs !
C'est absolument jamais précisé sur les annonces , et j'ai la LC3U après reverif , mais s'pas grave !

Salut Sam,
J'ai retrouvé deux caches d'éclairage de plaque.
Si tu es intéressé je peux les envoyer.
JIDE

J'ai retrouvé deux caches d'éclairage de plaque.

Si tu es intéressé je peux les envoyer.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=5&t=744
-
Coucou Jidé !
Oh ui je veux bien !!!
Faudra aussi que je fasse le tour des casses essayer de trouver diverses pièces qui pourraient être utiles !
Plus j'y réflechis et plus je me dis que je vais profiter un peu de cette ptite '86 ( après joints neufs de TO , de vitres et de hayon ) , voire même comme daily ( après vidange filtres et bougies ) pour reposer un peu la Polo qui roule énormément ces derniers temps .
Et puis d'ici quelques mois , mise a nu complète et restaurage , elle est plutot propre , mais ya quand même un peu de taf divers , et c'est une excellente base pour faire mes premières armes en mécanique et carrosserie !
Et puis je la voudrais au max comme neuve surtout
( ouioui , je suis assez maniaque de ce coté là et j'en veux toujours + , voire ma G60 neuve en carrosserie , peinture et moteur 3 mois après son achat ! )
Une ptite question justement : avec les papiers ( notice et deux trois factures ) que tu m'as laissés , ya une facture du 10/2010 où la voiture avait 188.000km .
Aujourd'hui ( 7 mois après donc ) elle en a 191.377 , mais depuis que je l'ai prise a Annemasse , les kilomètres ne s'accumulent plu .
Est ce que le temps que tu la roulais , les kilomètres s'accumulaient encore ?
Parce que tu m'as dit qu'elle avait très peu roulé ces derniers mois donc je voulais savoir a peu près combien de kilomètres elle a loupés car pas inscrit , + par curiosité qu'autre chose d'ailleurs ^^
Oh ui je veux bien !!!
Faudra aussi que je fasse le tour des casses essayer de trouver diverses pièces qui pourraient être utiles !
Plus j'y réflechis et plus je me dis que je vais profiter un peu de cette ptite '86 ( après joints neufs de TO , de vitres et de hayon ) , voire même comme daily ( après vidange filtres et bougies ) pour reposer un peu la Polo qui roule énormément ces derniers temps .
Et puis d'ici quelques mois , mise a nu complète et restaurage , elle est plutot propre , mais ya quand même un peu de taf divers , et c'est une excellente base pour faire mes premières armes en mécanique et carrosserie !
Et puis je la voudrais au max comme neuve surtout

Une ptite question justement : avec les papiers ( notice et deux trois factures ) que tu m'as laissés , ya une facture du 10/2010 où la voiture avait 188.000km .
Aujourd'hui ( 7 mois après donc ) elle en a 191.377 , mais depuis que je l'ai prise a Annemasse , les kilomètres ne s'accumulent plu .
Est ce que le temps que tu la roulais , les kilomètres s'accumulaient encore ?
Parce que tu m'as dit qu'elle avait très peu roulé ces derniers mois donc je voulais savoir a peu près combien de kilomètres elle a loupés car pas inscrit , + par curiosité qu'autre chose d'ailleurs ^^
Salut Sam
Le totalisateur a fonctionné jusqu'à ce qu'elle passe la frontière.
Elle est comme moi elle aime pas les douanes
Vivement d'autres photos.
Amitiés.
JIDE

Le totalisateur a fonctionné jusqu'à ce qu'elle passe la frontière.

Elle est comme moi elle aime pas les douanes

Vivement d'autres photos.
Amitiés.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=5&t=744
-
Mort de Rire , effectivement , drôle de coincidence !
Grrr décidément ces Douaniers , font tous pour nous compliquer la vie
Il ne lui manque donc que les quelques 700km de " remontée de France " + une petite quinzaine de km parcourus chez moi pour aller-retour garage alors
Je retiens pour lui rajouter plus tard
Pour les photos , je suis toujours a 400km d'elle ( et bricoler dessus me manque déjà , j'avoue
) depuis vendredi soir et pour encore 9 jours !
Donc le WE d'après ( le 17 ) on aura enfin une photo de famille G60 remis a neuf + repeint et '86 , probablement lors des VWdays , toutes les 2 ensemble
( je ne suis pas encore sur d'y emmener la '86 , car pas encore reçu le certif de confor necessaire au CT , donc pas d'immat ni CG , la personne qui passe verifier chez moi ne m'a pas appelé ( début semaine prochaine maxi j'espère ! ) )
Grrr décidément ces Douaniers , font tous pour nous compliquer la vie

Il ne lui manque donc que les quelques 700km de " remontée de France " + une petite quinzaine de km parcourus chez moi pour aller-retour garage alors

Je retiens pour lui rajouter plus tard

Pour les photos , je suis toujours a 400km d'elle ( et bricoler dessus me manque déjà , j'avoue

Donc le WE d'après ( le 17 ) on aura enfin une photo de famille G60 remis a neuf + repeint et '86 , probablement lors des VWdays , toutes les 2 ensemble

( je ne suis pas encore sur d'y emmener la '86 , car pas encore reçu le certif de confor necessaire au CT , donc pas d'immat ni CG , la personne qui passe verifier chez moi ne m'a pas appelé ( début semaine prochaine maxi j'espère ! ) )
c'est beau 

-
Quelques photos , avec ma Polo qui datent de ya 5 minutes , et 3 autres qualités telephone qui datent d'une petite semaine ( pas de logo G60 ni d'autocollant Edition )

- Châtelain
Jolie edition. Un coup de polytrol et c’est bon 

-
Non malheureusement , on le voit pas bien , les pare chocs sont accrochés aux 4 coins ( vais les changer bientot ^^ ) , et les 4 extensions sont carrément HS , bien griffées et la palme pour l'avant droit , carrément deformée :/
Après tout ça elle sera comme neuve . Et reste 400km a faire pour lle rodage du moteur ( me suis pris une marge , 1.750km a 3.000/3.500tr )
Après tout ça elle sera comme neuve . Et reste 400km a faire pour lle rodage du moteur ( me suis pris une marge , 1.750km a 3.000/3.500tr )
-
Elle va au CT dans 30 minutes , donc j'ai ressorti la '86 , j'en ai profité pour la shooter un peu , j'ai pas refait grand chose dessus , j'attends de m'en sortir avec les formalités , si j'arrive pas a l'immatriculer en definitive , ça sert a rien d'avancer plus :/

il est pas un peu bas ton sigle G60 de calandre?

-
Euuuuuh si ! Me suis trompé en le posant la dernière fois mais ...
Posé comme ça , il est assez hard a déclipser , donc finalement c'est une petite sécurité qui me convient bien !
Posé comme ça , il est assez hard a déclipser , donc finalement c'est une petite sécurité qui me convient bien !

-
Concernant la '86 , le CT me demandait un certificat de conformité , après demande chez VAG france accompagné d'un chèque de 111€ pour frais de recherche , voici leur reponse :
Au niveau du CT , quelques bricoles , comme mon soucis electrique concernant mes feu de position/croisement/route avant , le frein a main : serre pas assez , et les essuie glace qui ne fonctionnent pas ... Bah oui , comme le fusible des feux de position gauche sautait tout le temps , je l'ai enlevé . Donc concernant les feux , je m'attendais a coup sur a cette contre visite .
... Sauf que comme j'ai remis mon tableau de fusible a jour conforme a la RTA , j'ai confondu , et oublié de remettre le 11 ( qui correspond aux essuie glace ) , et remis le 8 ( qui correspond aux position gauche )
Du coup le 8 avait déjà ressauté , et le 11 que je viens de remettre me confirme que mes essuie glaces fonctionnent a merveille !!!!
Par contre j'ai vu qu'un fil est cramé , presque fondu derrière mon tableau de fusible ( a tous les coups , celui des position , ce qui explique que le fusible saute a chaque fois ) , me faut soit un faisceau ( prévu de refaire le tout , depuis le Td fusible jusqu'aux phares ) , soit refaire juste ce fil ...
" Suite a votre demande et après etude de votre dossier , vous trouverez ci joint une attestation de conformité partielle
En effet , des différences apparaissent sur votre vehicule importé qui ne nous permettent pas de vous delivrer un complet .
[nananani]
VAG france atteste que le véhicule n° untel est partiellement conforme au type 19EV24
et que les différences par rapport au modèle receptionné portent sur les éléments suivants :
- Moteur GZ ( 82Kw-1781cm3 )
- modification des voies
- Plaque non conforme ( ? )
Ne pouvons attester de la validités des dispositions suivantes :
- Bruit , pollution , antiparasitage
- freinage
Dans ce cas , une eventuelle derogation doit etre delivrée par la DRIRE ."
Donc voilà , j'ai appelé la DRIRE , m'ont envoyé un dossier a compléter imbuvable ( du genre ( j'exagère mais si peu ... : ) diamètre interne du filtre de la cartouche d'huile ... etc ... lol )
Au niveau du CT , quelques bricoles , comme mon soucis electrique concernant mes feu de position/croisement/route avant , le frein a main : serre pas assez , et les essuie glace qui ne fonctionnent pas ... Bah oui , comme le fusible des feux de position gauche sautait tout le temps , je l'ai enlevé . Donc concernant les feux , je m'attendais a coup sur a cette contre visite .
... Sauf que comme j'ai remis mon tableau de fusible a jour conforme a la RTA , j'ai confondu , et oublié de remettre le 11 ( qui correspond aux essuie glace ) , et remis le 8 ( qui correspond aux position gauche )

Du coup le 8 avait déjà ressauté , et le 11 que je viens de remettre me confirme que mes essuie glaces fonctionnent a merveille !!!!
Par contre j'ai vu qu'un fil est cramé , presque fondu derrière mon tableau de fusible ( a tous les coups , celui des position , ce qui explique que le fusible saute a chaque fois ) , me faut soit un faisceau ( prévu de refaire le tout , depuis le Td fusible jusqu'aux phares ) , soit refaire juste ce fil ...
Avec une peinture neuve, elle est magnifique ton édition
.
La mienne y passe en fin d'année

La mienne y passe en fin d'année

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
ca fait kéké!!VWsam59 a écrit :Euuuuuh si ! Me suis trompé en le posant la dernière fois mais ...

()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E
Mk2 GTI G60 L90E