Quizz.
Re: Quizz.
et ça ?
- Fichiers joints
-
- DSC05373.jpg (38.79 Kio) Vu 5485 fois
Tant que ça marche, touche à rien !
Une corde à sauter, un fil à linge, un tuyau d'air comprimé, un cable électrique, ou autrechose... 

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
une sonde de température de station météo ? un fil de bougie ?
- Gilloo
- Scotland 2023
Tes nouvelles canalisations de frein pour l'EG ?
une durit de carburant, une durit de dépression d'air, un tuyau de lave-glace "tuning", un yoyo en bois du Japon avec la ficelle dans le même métal, ou autrechose... 

PIED DANS LE PHARE !!!
- PROMOTOR
Un câble de masse 

Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Facile
c'est un spaghetti série limitée de chez Reinshabon
j'ajouterai de compte tenu de sa couleur légèrement ocre......il s'agit d'un produit enrichi aux oeufs frais (à vue de nez 8 oeufs par kg)
sa légère déformation trahit une brève immersion dans de l'eau chaude préalablement salée.
la netteté du sujet, et son contraste avec l'arrière-plan flou, permettent de déterminer l'utilisation d'un objectif 18 mm, avec une ouverture de 5,6, et un temps d'exposition assez bref
rappelons pour conclure le slogan publicitaire de la maison Reinshabon : "Reinshabon......c'est bon pour le jonc"
bon, je vous laisse.....j'ai encore 17 épisodes de Monk à réviser

j'ajouterai de compte tenu de sa couleur légèrement ocre......il s'agit d'un produit enrichi aux oeufs frais (à vue de nez 8 oeufs par kg)
sa légère déformation trahit une brève immersion dans de l'eau chaude préalablement salée.
la netteté du sujet, et son contraste avec l'arrière-plan flou, permettent de déterminer l'utilisation d'un objectif 18 mm, avec une ouverture de 5,6, et un temps d'exposition assez bref
rappelons pour conclure le slogan publicitaire de la maison Reinshabon : "Reinshabon......c'est bon pour le jonc"
bon, je vous laisse.....j'ai encore 17 épisodes de Monk à réviser

J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
un câble de compteur sur une porsche 356 ??
- Bils
- Dupond
+1PROMOTOR a écrit :Un câble de masse
Un câble de frein à main, un câble d'accélérateur, un câble d'embrayage, un câble de tirette de chauffage, un chronobulle à fréquence modulaire différencielle ou autrechose... 

PIED DANS LE PHARE !!!
- Bils
- Dupond

- Philippe
- Scotland 2023
Tonio
Pas de ciel de toit, un câble jaune... pas très origine tout ça !
@Gillo, sujet à déplacer dans la section "au fond du garage" STP
Tonio
Superbe travail

Pas de ciel de toit, un câble jaune... pas très origine tout ça !

@Gillo, sujet à déplacer dans la section "au fond du garage" STP

Tonio

Superbe travail

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
On y est déjà mon petit, je vois avec plaisir qu'il n'y a pas que moi qui déraille!Philippe a écrit : @Gillo, sujet à déplacer dans la section "au fond du garage" STP![]()

PIED DANS LE PHARE !!!
- Philippe
- Scotland 2023
Oups!
Pas bon de poster du boulot
Je ne suis plus au fond du garage mais au fond du trou

Pas bon de poster du boulot

Je ne suis plus au fond du garage mais au fond du trou

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
et oui, le marron : un câble de masse, celui-ci est celui qui relie la caisse à la crémaillère de nos golf
Ce qui m'a étonné, c'est de voir pour la première fois un câble marqué en relief, et d'être aussi bien conservé après 30 ans surtout là où il est exposé.
Ensuite, j'ai recherché comme Tony la société Reinshagen sur le net, pour apprendre qu'elle est fournisseur Porsche : http://www.reinshagen.de/_start.asp?cid=32
Deutsch qualität

Ce qui m'a étonné, c'est de voir pour la première fois un câble marqué en relief, et d'être aussi bien conservé après 30 ans surtout là où il est exposé.
Ensuite, j'ai recherché comme Tony la société Reinshagen sur le net, pour apprendre qu'elle est fournisseur Porsche : http://www.reinshagen.de/_start.asp?cid=32
Deutsch qualität

Tant que ça marche, touche à rien !