Bon les Recaro sont branchés, les loupiottes des manos ça fonctionne.
Il me reste mon problème de ralenti à froid.
J'avais vu lors de l'achat que le contacteur sur le papillon n'était pas branché, les fils ont été coupé 10cm après la fiche... Mais à ce moment la je n'avais aucun souci de ralenti maintenant que j'en ai j'investigue.
On appel ça aussi coupure à la décélération et ou contacteur de pleine charge.
Il y a trois positions:
ralenti
charge partielle
pleine charge.
Maintenant je ne trouve pas ou je dois rebrancher ses deux fils... J'ai chercher dans la RTA et je trouve ceci:
De ce que je comprends c'est le F89 qui est un fil noir/jaune qui va ensuite vers le fil noir vers la soupape de départ à froid (injecteur de départ à froid ou correcteur de réchauffe ?).
Mais il y a également un autre fil sur le connecteur qui apparemment est une masse ? (ça parait logique sauf si c'est un contacteur comme son nom l'indique alors ça ne l'est pas pour moi).
Mais je me trompe peut être de page ?
L'un de vous serais m'aider ? Ou regarder sur son EV ou vont ces deux fils (mais alors je n'apprends pas à chercher sur les schémas)
