La tienne n'est pas mal non plus. En 5 portes c'est plus rare.
Stp Seb, où t'es-tu procuré la mousse en question ?SebLM a écrit :
Uploaded with ImageShack.us
Ensuite je me suis occupé de l'intérieur.Le siege conducteur(trice) était usé au niveau de la mousse,assise et dossier,donc remplacement .
Uploaded with ImageShack.us
C'est quoi que tu appelles "intérieur du siège" ? Sur ma 89 j'ai la manette à côté du levier de frein à mains il me semble. Comme sur ton siège en photo.SebLM a écrit : Donc il te faudra trouver une mousse provenant d'une GTI datant maximum de 87.
Facilement reconnaissable au réglage en hauteur qui se trouve du côté intérieur du siège conducteur,et non pas
à l'extérieur.
SebLM a écrit :Fabrice: La mousse que j'ai récupérée date de 1986,donc elle n'a plus le côté ferme d'origine.
La solution pour avoir du neuf serait peut être de voir chez mécatechnic,il font des repros,ou alors chez
classic parts. Un ami y avait trouvé une mousse de dossier neuve,mais c'est pas donné.
Salut Seb !SebLM a écrit :Hello Dom,ça fesait longtemps!![]()
Non, pas pour le moment.SebLM a écrit :Tu t'es remis à la GTI ou pas?
Toujours, mais il ne faut plus me parler des Fox fabriquées au Brésil ! la qualité VW n'est pas au rendez vous sur ces modèlesSebLM a écrit :Ton fiston roule toujours en VW?
Pas prévu......... vu qu'effectivement, les meetings VW ne sont plus ce qu'ils ont été par le passéSebLM a écrit :Tu viens au Camp'Mans cette année?
Même si je sais (et je comprends) que tu n'est pas très chaud pour les meeting.