Yannis et son EV
Re: Yannis et son EV
Il faut encore que je change le contacteur de klaxon et après plus qu’à le poser !
Si tu sais te fournir de l'huile de pied de bœuf pur , c'est le meilleur nourrissant pour cuir, ça coute +-16euro du litre.
Oui mais ça le rend trop luisant à mon goût. Je préfère l’aspect cuir mat effet « neuf »
Idem, pas fan du côté brillant sur le cuir. Un volant neuf est mat.
Il est superbe ce volant, tu t'en sort super bien, super mentalité 
Tu ne sais pas récupérer le contacteur sur ton ancien volant en attendant le nouveau ?

Tu ne sais pas récupérer le contacteur sur ton ancien volant en attendant le nouveau ?
Si c’est ce que je pensais faire. Mais je ne sais pas du tout comment le sortir, ça a l’air plutôt fragile au niveau des cosses, pas envie de tout casser…
Si quelqu’un a la manip’ je suis preneur !
Si quelqu’un a la manip’ je suis preneur !
- Dom
- membre du GGCC
Ca ne peut pas lui faire de mal. 

- David33
Yannis et son EV
.
C'est une Golf Cabriolet au fond que l'on voit (Gros Pare-chocs) ?
C'est à toi, ce petit bijou ?
.

C'est à toi, ce petit bijou ?
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Oui c’est à moi, cadeau de mes 30ans et de notre installation dans le sud, quand ça valait encore pas des sommes folles ( y’a seulement 3ans )
1.8 carbu mais bien suffisant dans l’esprit cab’
Ironie du sort, elle a été livrée le jour de ma naissance
! Y’a quelques photos qui traîne sur mon sujet
1.8 carbu mais bien suffisant dans l’esprit cab’
Ironie du sort, elle a été livrée le jour de ma naissance
! Y’a quelques photos qui traîne sur mon sujet
- David33
.
C'est un Quartett, ou une finition basique ?
Cela me rappelle des souvenirs, j'en eu deux, un 1.6 GLI de 1981 et un proche du tien, un 1800 carbu Bel Air de 1990 : download/file.php?id=17579
Tant mieux si tu as fait une bonne opération financière, car il y a 3 ans, les prix étaient déjà bien montés. J'ai vendu les deux, 11750 et 11500 respectivement. Il faut dire, qu'ils étaient dans un super état et peu kilométrés.
Attention à la corrosion au niveau des ailes AV et AR.
.
C'est un Quartett, ou une finition basique ?
Cela me rappelle des souvenirs, j'en eu deux, un 1.6 GLI de 1981 et un proche du tien, un 1800 carbu Bel Air de 1990 : download/file.php?id=17579
Tant mieux si tu as fait une bonne opération financière, car il y a 3 ans, les prix étaient déjà bien montés. J'ai vendu les deux, 11750 et 11500 respectivement. Il faut dire, qu'ils étaient dans un super état et peu kilométrés.
Attention à la corrosion au niveau des ailes AV et AR.
.
Pas de version particulière
Achetée 4.300€ Première main avec 172.000kms et j’ai fait env. 1800€ de frais dessus ( freins, jantes, intérieur cuir, et baie de pare-brise ). La capote avait 3ans, distri et embrayage tout frais et le CT vierge.
Achetée 4.300€ Première main avec 172.000kms et j’ai fait env. 1800€ de frais dessus ( freins, jantes, intérieur cuir, et baie de pare-brise ). La capote avait 3ans, distri et embrayage tout frais et le CT vierge.
- David33
.
La vache... belle affaire, en 2011, j'ai payé ma Bel Air 4300€, bon elle avait 118000 kms.
Profite bien de ton panier à fraises ... c'est très agréable à conduire. Tu as la DA dessus ?
.
La vache... belle affaire, en 2011, j'ai payé ma Bel Air 4300€, bon elle avait 118000 kms.
Profite bien de ton panier à fraises ... c'est très agréable à conduire. Tu as la DA dessus ?
.
Je n’ai pas la DA, ni sur la GTI d’ailleurs… Ça ne me manque pas pour l’usage que j’en fait
- David33
.
Très beau volant ... = Très beau boulot
.
Très beau volant ... = Très beau boulot

.
superbe 

C'est beau