Page 8 sur 8
Re: 78' GLS fun cup powered
Posté : dim. 14 juin 2020 11:35
par Ivan
Super.. un run.. sur la route... n'importe quoi.
Qui c'est qui a la plus grosse quequette?
Re: 78' GLS fun cup powered
Posté : dim. 26 juil. 2020 19:23
par golf racing
Kit Hartmann après rénovation
Les carbus ont été restaurés en angleterre

Re: 78' GLS fun cup powered
Posté : lun. 27 juil. 2020 11:49
par Jim
Splendide !
Tu le gardes ?
Re: 78' GLS fun cup powered
Posté : lun. 27 juil. 2020 13:57
par golf racing
bien sur que oui, je n'aurais pas autant investi
Re: 78' GLS fun cup powered
Posté : lun. 27 juil. 2020 20:56
par Ludwig
c'est beau!! plus qu'a l'essayer!
Re: 78' GLS fun cup powered
Posté : dim. 16 août 2020 20:01
par golf racing
Voila le kit est montée, la richesse de ralenti règlée
La boite a air est en fabrication . Je n'ai pas le modèle d'origine Hartmann en alu, ce sera donc une boite en polyester connectée par un BOA à un filtre bien placé
Ensuite, essai ..

Re: 78' GLS fun cup powered
Posté : ven. 21 août 2020 12:26
par golf racing
boite à air finie
moulé à partir d'un moule à gateau (auchan 3€ comparé au prix que les boite à air se vendent, ca va !)
La place sous la barre est comptée

Re: 78' GLS fun cup powered
Posté : mer. 26 août 2020 06:17
par Jim
Bien joué !
Dommage qu'il soit caché ce carbu de feu !
Re: 78' GLS fun cup powered
Posté : mar. 24 sept. 2024 10:21
par msobo
Re: 78' GLS fun cup powered
Posté : mar. 24 sept. 2024 10:26
par golf racing
En effet en vente pour un projet porsche de piste, mais avec le petit weber carbu double corps de 1800 . L'admission a double carbu et boite a air est a vendre à part ici
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2837218848
A noter que la caisse de 78 est absolument sans aucun point de rouille et peut idéalement faire une base de restauration d une GTI petit feu sans avoir de carrosserie à faire.
J étudie toute proposition d achat sans la mecanique et l'interieur
Re: 78' GLS fun cup powered
Posté : mar. 24 sept. 2024 12:24
par jetta-12
Je pense que ce serais un gros gâchis de faire une restauration de GTI en partant de cette base.
La remettre d'origine reste la meilleure chose à faire. Les petit feux d'origine non GTI sont bien plus rare celon moi. Quand je vois le nombre de voiture qui ont finis en pièce pour presque rien.
Je me permet de le souligner, car la voiture qui m'a procuré le plus de plaisir reste quand même mon ancienne 78 1.1 5 portes. Version de base avec les pc peint en gris mat d'origine.
Le domaine de la préparation reste toujours intéressant mais une voiture populaire non sportive peu aussi procurer beaucoup de plaisir, surtout quand on vous l'état de conservation de ta voiture
Bonne vente.
Re: 78' GLS fun cup powered
Posté : mar. 24 sept. 2024 19:00
par Dom
Sacré beau boulot.

Re: 78' GLS fun cup powered
Posté : mar. 1 oct. 2024 14:43
par Fr@nky
Je rejoins l'avis de jetta-12, j'ai toujours été admiratif tant de cette superbe GLS que de ses améliorations moteur très propres et das l'esprit d'époque !
Mais s'il fallait faire un choix je retiendrais celui de l'origine sans hésiter. C'est aussi un vrai plaisir que celui de rouler une vieille petite voiture, sans prétention, mais dans une belle configuration d'origine et en parfait état d'origine
J'espère que son acheteur la conservera précieusement et la maintiendra dans un esprit d'époque immaculé, comme une petite capsule temporelle qui ramène chacun de ses occupants en 1978 à chaque démarrage

Re: 78' GLS fun cup powered
Posté : mar. 1 oct. 2024 15:47
par golf racing
Elle part chez un amateur de Golf lillois qui la laissera telle quelle .
Je retire juste la ligne DEVIL et les RECARO pour une raison de budget .
Tout ceci sera bientot a vendre , avis aux amateurs...!
Je rappelle que la ligne DEVIL est complete et sans aucune corrosion (4/1, intermediaire , silencieux sortie simple cone noir gr A)
Ce sera en annonce fin octobre