Page 8 sur 18
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : sam. 10 avr. 2021 21:44
par Othman
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : sam. 10 avr. 2021 22:45
par yannis
Superbe !!!
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : dim. 11 avr. 2021 10:09
par Jim
Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : dim. 11 avr. 2021 10:50
par David33
.
L'une des plus belles Golf II GTI au monde .... J'adore

, je kiffe
FELICITATIONS POUR CE MAGNIFIQUE BOULOT
.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : dim. 11 avr. 2021 17:42
par Dom
Sacré beau boulot accompli sur cette G2.

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : dim. 11 avr. 2021 21:36
par Othman
Merci

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : dim. 11 avr. 2021 21:39
par MAGOLF
Très jolie et améliorée avec goût

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : lun. 12 avr. 2021 10:06
par Marc 083
elle est superbe

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : lun. 12 avr. 2021 14:07
par VW 59
Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : lun. 12 avr. 2021 18:30
par David33
Othman a écrit : sam. 10 avr. 2021 21:44
911 - Q3 - Continental ?
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : sam. 22 mai 2021 22:24
par Othman
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : sam. 22 mai 2021 22:35
par TONKA
Hello, belle voiture, belles photos! Elle est basse et les voies sont larges! Rien ne frotte en gros appuis?
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : dim. 23 mai 2021 11:03
par David33
.
Ton auto est superbe .... je ne suis pas fan des feux AR fumés surtout avec une teinte blanche ... mais bon, tant que cela te plaît à toi, c'est là l'essentiel.
.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : dim. 23 mai 2021 13:03
par Othman
Merci Tonka,
Non aucun problème, même en appui. Voiles de 1 pouce devant et 1,5 derrière, il faut dire que la suspension est très dure… Je compte d’ailleurs bientôt passer sur autre chose.

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : dim. 23 mai 2021 14:41
par TONKA
Que ce soit en hauteur ou en largeur on est pile à la limite.... Du coup ça donne de l'allure à la voiture
Mais c'est donc au détriment du confort....
Avec des suspension moins raides il faudrai peut être revoir largeur ou hauteur. .....ou couper. Mais la ce n'est plus réversible.... Surtout derrière
VW Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : dim. 23 mai 2021 16:10
par David33
.
TONKA a écrit : dim. 23 mai 2021 14:41
Que ce soit en hauteur ou en largeur on est pile à la limite.... Du coup ça donne de l'allure à la voiture
Mais c'est donc au détriment du confort....
Avec des suspension moins raides il faudrai peut être revoir largeur ou hauteur. .....ou couper. Mais la ce n'est plus réversible.... Surtout derrière
Au détriment du confort et d'une utilisation sur les dos d'ânes ou les routes de campagne fortement cabossées
Plus ça va, plus je me dis que la hauteur d'origine ou juste un moins 2 cm est largement suffisant
Après Othman fait ce qu'il veut en fonction de ses goûts, de ses envies et de la jeunesse de son dos !
.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : dim. 23 mai 2021 22:45
par Othman
Je compte bien trouver le compromis «parfait » entre confort et efficacité

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : dim. 23 mai 2021 22:47
par Châtelain
Elle est superbe
Tu les as prises où tes durites d'eau ? Ou quelle marque plutôt ?

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : lun. 24 mai 2021 01:20
par Fr@nky
J'adore voir fleurir des sujets qui portent sur l'instal' audio, moi qui ai ça dans un coin de la tête depuis des années ça donne envie et ça inspire !
Superbe l'autoradio. Comment t'as procédé pour obtenir un éclairage vert ? Quelle solution as-tu trouvé pour avoir une plage arrière supportant les subs ? Pourquoi ne pas avoir mis l'ampli sous le siège plutôt que fixé à la plage arrière ? Il faut l'intégrer de manière discrète, percer la plaque de la banquette... assez galère, non ?

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : lun. 24 mai 2021 15:23
par David33
.
Othman a écrit : dim. 23 mai 2021 22:45
Je compte bien trouver le compromis «parfait » entre confort et efficacité
Tiens nous au courant.
Moi, je ne regrette pas d’avoir des amortisseurs B4 de chez Bastien, ainsi hauteur d’origine.
Je trouve que c’est très bien vu nos conditions pour rouler, sans compter que les contrôles techniques sont de plus en plus sévères.
.