Je ferais exactement la même chose. Bcp de taff mais à la fin une super auto.
Et les caisses de G2, c’est pas ce qu’il manque.
Essaye de te chopper une caisse de GL avec TO et DA
Je dirais tout l'inverse, une finition bas de gamme en parfait état plutôt.David33 a écrit : lun. 6 sept. 2021 19:43 .
Essaye de trouver une GTI avec DA et toit ouvrant en triste état ..
.
Aurelien, pourquoi tu conseilles une finition bas de gamme ?MAGOLF a écrit : lun. 6 sept. 2021 20:01 Je dirais tout l'inverse, une finition bas de gamme en parfait état plutôt.
Si c'est une version française, ce n'est pas une D mais une STD avec des jantes en 13 pouces (comme la GTD d'ailleurs) alors juste avant les Memphis avec les jantes 14 pouces.TONKA a écrit : lun. 6 sept. 2021 22:18C'est une D sans le GT mais avec le moteur turbo D.
Pas sûr que j'aurais quelque chose en plus d'utile avec une GTD.
Vu ton commentaire, tu n'as pas le choix ... tu dois trouver une vert jade impérativement si tu tiens à cette couleur.TONKA a écrit : mar. 7 sept. 2021 07:59Hello , je n'ai pas envie de faire une complète.
Question budget, c'est cher pour obtenir un bon résultat.
Oui, mais pas obligé de rouler dans une auto toute cabossée.TONKA a écrit : mar. 7 sept. 2021 07:59La voiture sera mon daily, très exposée au vu de l'utilisation que j'en fais![]()
Je pense en effet, qu'il ne faut pas te cantonner à une seule teinte, pour acheter un beau châssis et une carrosserie propre pour un prix correct, tout cela pas très loin de chez toi.TONKA a écrit : mar. 7 sept. 2021 07:59C'est sûr qu'en achetant une blanche , grise ou rouge cela aurait été bien plus simple..