Yannis et son EV
Re: Yannis et son EV
Ca claque 

Merci ! 

Juste ce qu'il faut 

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Ca fait vraiment très classe le volant cuir.
Fred
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
« Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »
Pierre Desproges
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
« Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »
Pierre Desproges
Le touché d'un volant cuir... Incomparable 
Beau travail

Beau travail
- fafa69
- membre du GGCC
quelle coïncidence !! , je viens d'avoir le même problème pour les languettes de la banquette arrière
Apres 35 ans , y en a une qui s'était fendue,
commandées chez Close , je les attend ......
Apres 35 ans , y en a une qui s'était fendue,
commandées chez Close , je les attend ......
Modifié en dernier par fafa69 le ven. 11 mars 2022 17:52, modifié 1 fois.
Étonnant !
Ça faisait pas mal de temps que les miennes étaient HS, puis après que la languette de la plage arrière ai cédée, j’en ai profiter pour tout commander et changer le tout
Ça faisait pas mal de temps que les miennes étaient HS, puis après que la languette de la plage arrière ai cédée, j’en ai profiter pour tout commander et changer le tout
- Dom
- membre du GGCC
Tiens, sacrée coïncidence, les deux languettes de la banquette arrière pour rabatte le dossier, ainsi qu'une sangle de plage arrière, étaient également hors service sur ma PF.
Encore plus contagieux que le Covid
Prochain chantier, changer l’entourage de compteur, j’ai le nouveau depuis plusieurs mois, l’actuel a quelques traces de tournevis

Prochain chantier, changer l’entourage de compteur, j’ai le nouveau depuis plusieurs mois, l’actuel a quelques traces de tournevis
Enchaînement de gros chantiers par ici, le lot des Golf bien entretenues !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Aujourd’hui, notre relation fête ses 13 bougies ! On va se faire une petite vidange pour fêter ça ! 

Elle a eu droit à dès Iridium l’année passée ! On va tenter de les faire durer un peu plus au prix qu’elles coûtent !
Coucou tout le monde !
Pas de grosses nouveautés par ici… La Golf n’a toujours pas roulée depuis…. Avril ! A chaque fois que je prévois une petite sortie, ça tombe à l’eau… En parlant d’eau, pas moyen de la laver, elle est dans un état déplorable…
Je continu à penser et à m’occuper d’elle tout du moins, je viens de trouver un cache anneau de remorquage ( le mien avait fendu quand j’ai tapé le petit sanglier il y a deux ans… ) A un prix défiant toute concurrence ! 10€ ! Je pense que le mec n’était pas au courant de la relative rareté de cette pièce ( on en trouve généralement plutôt autour des 50-70€ )
Voilà, je suis content, plus aucunes séquelles de cet accident à présent !

Objectif, recharger la batterie et lui mettre quelques kilomètres durant les congés !
Pas de grosses nouveautés par ici… La Golf n’a toujours pas roulée depuis…. Avril ! A chaque fois que je prévois une petite sortie, ça tombe à l’eau… En parlant d’eau, pas moyen de la laver, elle est dans un état déplorable…
Je continu à penser et à m’occuper d’elle tout du moins, je viens de trouver un cache anneau de remorquage ( le mien avait fendu quand j’ai tapé le petit sanglier il y a deux ans… ) A un prix défiant toute concurrence ! 10€ ! Je pense que le mec n’était pas au courant de la relative rareté de cette pièce ( on en trouve généralement plutôt autour des 50-70€ )
Voilà, je suis content, plus aucunes séquelles de cet accident à présent !

Objectif, recharger la batterie et lui mettre quelques kilomètres durant les congés !
Encore un détail qui fait la différence